“Au top”
Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel
Avis publié : 27 janvier 2014

Chambre bon rapport qualite prix, personnel adorable surtout la reception. Disponible. Spa sympa, piscine et emplacement dans la ville on ne peut mieux. Bref, n hesitez pas , vous passerez un bon sejour. A 1 minute du centre historique. Navette gratuite pour le casino. Petit dejeuner copieux. Merci a vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 154)

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous y sommes allés en amoureux avec ma femme, on connait bien aix qu'on apprecie, et avont choisi cet hôtel car très bien placé, et proposait un brunch qui avait l'air sympa. Nous sommes arrivés pour le brunch à 11h, seulement notre chambre n'était pas prête avant 13h, on aurait aimé un petit geste de la part de l'hôtel pour ce petit contre temps mais il n'en fut rien. Nous sommes ensuite allé au brunch, et nous y avons très bien mangé, tout était excellent, particulièrement les pâtisseries!!, la salle est agréable au bord de la piscine et le personnel très sympathique et avenant. Ensuite nous avons découvert une chambre au dernier étage vue magnifique sur les toit d'Aix et dégagée au calme, chambre spacieuse, literie parfaite et très propre. Le petit déjeuner offre un choix important de salé et sucré, rien à dire c'était très bon.
Nous avions de plus profité d'une promo qui a rendu le coût total avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons été aussi à l'espace spa de l'hôtel, avec un sauna hammam et spa, et des douches sensorielles, c’était très propre est très agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Une hôtel dans un style béton, architecture des années 90, ce qui est loin de ressembler aux photos souvent mises en avant sur les sites de réservations qui montrent plutôt les vieilles pierres des thermes ou du jardin. A l'arrivée nous avons du demander que la salle de bain soit renettoyé, cheveux et tâches suspectes dans la baignoire. La literie est très bonne mais la chambre manque un peu de raffinement et surtout c'est peu insonorisé, très tôt le matin c'est un festival de claquement de portes. Le personnel est sympathique et réactif. L'espace détente pourrait porter ce nom si il n'était pas plein de monde (au point qu'on prenne votre peignoir par erreur par exemple). Nous avons constaté durant notre séjour de nombreuses anomalies dans l'établissement (poignées cassée, portes recouvertes de poussière, stockage de rouleaux de moquettes dans les lieux de passage de l'hôtel, traces importantes de moisissures dans l'accès au Spa, douche expérience défectueuses...etc) nous irons ailleurs la prochaine fois

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Bon hotel,une bon choix propre cuisine soignée,personel sympathique

Qualité prix excellent avec un parking,situé à proximité,bien situé dans la ville historique,malheureusement en cette période nous avions pas profité du spa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Bien situé, à proximité de la cathédrale et du lieu du Festival d'Art Lyrique, très propre, personnel sympathique et disponible, brunch du Dimanche extra! Vaste terrasse ensoleillée en Eté. Parking très facile en plein centre ville!
A conseiller fortement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel très bien situé au cœur de la ville, chambre un peu chère pour les prestations offertes mais nous pouvons profiter du Spa avec en plus un accès direct depuis les chambres, agréable après une journée de visites.
Petit déjeuner copieux, accueil sympathique en général.
Dommage qu'il n'y ait pas un parking privé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien ,en plein cœur de la ville. Parking souterrain à 5 mètres de l'hôtel. Chambre spacieuse ave petite terrasse vue sur les toits de la vile superbe. Personnel agréable et très serviable. Centre de spa génial propre et agréable. Petit coin détente avec lumière tamisée musique et canapé. Petit déjeuner copieux et bien garni. Repas du soir avec notre formule choisi léger et bon.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0,9 km
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence
À 1,5 km
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
À 0,9 km
Hôtel Cezanne
Hôtel Cezanne
N° 8 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Aquabella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquabella Hotel

Adresse: 2 rue des Etuves, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 111€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
Situé, au cœur d’Aix en Provence entouré d’un magnifique jardin méditerranéen. Notre hôtel de charme Resort Aquabella Hôtel & Spa **** ouvert toute l'année 24h/24, vous propose un séjour unique où tout est conçu pour ne penser qu'à vous... Laissez-vous immerger dans un univers contemporain et cocooning, en profitant gracieusement du Spa Sensoriel et de la piscine extérieure chauffée (ouverte de mai à septembre selon la météo). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, TravelClick, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence