“Très beau hôtel” 5 sur 5 bulles

Aquabella Hotel
français
“Très beau hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel splendide . Une chambre spacieuse très bien décorée avec un lit douillet . Le spa est très bien a part le jacuzzi qui est petit pour un hôtel comme ça et il n y a pas des jets de partout donc un peu embêtant . Le petit déjeuner est excellent . Le personnel très souriant et très serviable. je vous le recommande pour un we en amoureux !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

séjour fait le samedi 22/02/2014un samedi l'hôtel est un 3etoile dans aix pas trop mal situe (5 grosse minutes du cours Mirabeau).Pour un trois l'hôtel il est pas mal du tout pour un trois étoile mais il reste cher 140euros.ils vantent le spa mais il faut savoir que la partie cure donc le bas n'est pas accessible sauf pour les soins de plus si l'hôtel est complet le spa l'est aussi. l'hôtel est très mal insonorise de plus j'ai dut dormir fenêtre ouverte car le chauffage était trop mais beaucoup trop fort 26.Pour le petit dej pas mal pour un trois étoile mais les produits ne sont pas top. pour la literie c'est mal a part que c'était deux lit colles entre eux.
Pour résumer pour ce prix la autant prendre un 4 étoile avec sauna et hammam quitte a mettre 20 euros de plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre bon rapport qualite prix, personnel adorable surtout la reception. Disponible. Spa sympa, piscine et emplacement dans la ville on ne peut mieux. Bref, n hesitez pas , vous passerez un bon sejour. A 1 minute du centre historique. Navette gratuite pour le casino. Petit dejeuner copieux. Merci a vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés en amoureux avec ma femme, on connait bien aix qu'on apprecie, et avont choisi cet hôtel car très bien placé, et proposait un brunch qui avait l'air sympa. Nous sommes arrivés pour le brunch à 11h, seulement notre chambre n'était pas prête avant 13h, on aurait aimé un petit geste de la part de l'hôtel pour ce petit contre temps mais il n'en fut rien. Nous sommes ensuite allé au brunch, et nous y avons très bien mangé, tout était excellent, particulièrement les pâtisseries!!, la salle est agréable au bord de la piscine et le personnel très sympathique et avenant. Ensuite nous avons découvert une chambre au dernier étage vue magnifique sur les toit d'Aix et dégagée au calme, chambre spacieuse, literie parfaite et très propre. Le petit déjeuner offre un choix important de salé et sucré, rien à dire c'était très bon.
Nous avions de plus profité d'une promo qui a rendu le coût total avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons été aussi à l'espace spa de l'hôtel, avec un sauna hammam et spa, et des douches sensorielles, c’était très propre est très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une hôtel dans un style béton, architecture des années 90, ce qui est loin de ressembler aux photos souvent mises en avant sur les sites de réservations qui montrent plutôt les vieilles pierres des thermes ou du jardin. A l'arrivée nous avons du demander que la salle de bain soit renettoyé, cheveux et tâches suspectes dans la baignoire. La literie est très bonne mais la chambre manque un peu de raffinement et surtout c'est peu insonorisé, très tôt le matin c'est un festival de claquement de portes. Le personnel est sympathique et réactif. L'espace détente pourrait porter ce nom si il n'était pas plein de monde (au point qu'on prenne votre peignoir par erreur par exemple). Nous avons constaté durant notre séjour de nombreuses anomalies dans l'établissement (poignées cassée, portes recouvertes de poussière, stockage de rouleaux de moquettes dans les lieux de passage de l'hôtel, traces importantes de moisissures dans l'accès au Spa, douche expérience défectueuses...etc) nous irons ailleurs la prochaine fois

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon hotel,une bon choix propre cuisine soignée,personel sympathique

Qualité prix excellent avec un parking,situé à proximité,bien situé dans la ville historique,malheureusement en cette période nous avions pas profité du spa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bien situé, à proximité de la cathédrale et du lieu du Festival d'Art Lyrique, très propre, personnel sympathique et disponible, brunch du Dimanche extra! Vaste terrasse ensoleillée en Eté. Parking très facile en plein centre ville!
A conseiller fortement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille