“Vraiment moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel
“Vraiment moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est correcte mais le restaurant l'orangerie est a banir.
Saumon matinée qui est en fait une vulgaire tranche de saumon fumé (deseché sur le pourtour) pavé de saumon sur carotte fan... Risible, je me suis même demandé si le chef était la....! Le pain était de la veille ou tôt le matin.... Bref mauvaise expérience.

• Séjour du juin 2014
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonsoir, Nous avons lu vos commentaires concernant notre restaurant.
Nous en avons pris bonne note .

Bien cordialement

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel avec grande piscine dans un jardin au centre ville, c'est rare ! Accolé par ailleurs, à un centre thermal qui propose toutes sortes de soins, cet hôtel comporte des chambres confortables, un service accueillant, un restaurant avec une cuisine variée et excellente. Un bémol, une seule formule de petit déjeuner, varié et copieux certes, mais à 17€. Pourquoi ne pas offrir d'autres formules tel un petit déjeuner "express" à 9-10 euros par exemple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir, Un grand merci pour vos excellents commentaires sur nos hôtels. Nous espérons vous revoir prochainement!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon niveau de prestations pour ce 3 étoiles: spa excellent / piscine extérieure propices à la détente (d'ailleurs on a apprécié pouvoir y accéder même après le check out). Brunch très varié et bon. Chambre agréable. Personnel très sympa. Bref on le recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la belle saison, qui rend l'établissement encore plus agréable.
Sommières, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Joli hotel, bien situé chambre spacieuse et bien décorée, personnel ok,parking public a proximité mais pas à l'hotel

mais quelques choses a revoir :
petit déjeuner insuffisant en choix, signalétique mal pensée
chasse d'eau défectueuse, vidage baignoire également
insonorisation insuffisante (nous entendions beaucoup les bruits exterieurs et comme il y a un établissement (bar)pour les jeunes juste en bas.....)
a l'arrivée le dessus de la table et du bureau étaient "collants"
le cordon seche cheveux est trop court et le débit wifi est trés insuffisant (.05 megas).
Cela impacte forcément le rapport qualité prix (chambre confort a 140 euros en promotion vu la période sinon 180 pleine saison tout de meme).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour avoir séjourner dans notre établissement, nous avons pris note de vos commentaires qui nous sont très utiles, et nous permettent d'améliorer le service que nous devons vous apporter. Nous esperons vous revoir dans notre établissement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très agréable, bien situé au centre d'Aix en Provence. Belles terrasses, belle piscine et beau jardin. Les chambres sont de très bon standing, décoration actuelle et récente, literie très confortable, salle de bain de qualité. Seul le hall de l'hôtel, pas tres acceuillant, est un peu en décalage avec le reste.
Très beau petit déjeuner, restauration de très bonne qualité. Personnel assez attentionné et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Mon équipe se joins à moi pour vous remercier de votre commentaire très favorable sur notre hôtel, nous espérons vous accueillir prochainement chez nous.
Florence, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Les chambres sont tes sérieuses, confortables et très calmes, la literie est de qualité, le personnel très gentil, nous avions une heure d'avance que l'heure d'arrivée et notre chambre n'était pas prête, on nous en a rapidement trouvé une autre.
L'hôtel est en plein centre du vieux Aix à deux pas des restaurants et attractions
Seul petit bémol, le SPA très petit avec un jacuzzi inaccessible faute de place et des soins complets qu'il fait réserver longtemps à l'avance mais dans ce cas on ne peut profiter de l'offre de -20% annoncée par l'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, à la demande de nombreux clients nous avons mis en place des créneaux horaires supplémentaires pour les massages le week-end afin de vous satisfaire davantage.
Nous espérons que vous pourrez en profiter lors d'un prochain passage chez nous.
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Je viens ici sonner la cloche, en réaction au commentaire de Cloche et parce que j'étais présente à cette formation au sein de l'hôtel Aquabella! Et alors que majoritairement les participants des conférences vantent la qualité du lieu et de l'accueil je suis étonnée qu'apparaisse ici ce commentaire désobligeant en contradiction avec ce que j'entends et partage. Je tiens donc à féliciter l'hôtel Aquabella pour son accueil, le professionnalisme, la patience, la disponibilité et la gentillesse de son personnel, leur présence tout au long de la journée concernant le ménage de la salle, renouvellement des boissons ( Vittel et Badoit!) et bonbons durant la pause de midi. La possibilité de garder son véhicule gracieusement au sein du parking de l'hôtel. Sans oublier l'éventuelle corbeille de viennoiseries...Concernant les cafés, jus de fruits ou autres il faudrait quand même savoir que ce sont les centres organisateurs des formations qui englobent la gratuité ou non mais jamais les hôtels! Ayant pour habitude de participer à des conférences au sein d'hôtels variés dans toute la France je tiens à préciser que l'Hôtel Aquabella d'Aix en Provence est mon préféré : des prestations de grande qualité, un accueil haut de gamme dans un petit coin de verdure en plein centre d'Aix, lieu soigné, confortable et beau!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à Cloche 13, pour son commentaire très défavorable envers notre établissement.
Votre réponse permet de modifier sensiblement la note globale de notre hôtel.
Encore Merci.