“Hôtel médiocre”
Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel
Avis publié : 19 juillet 2014

Aucunes promesse tenue pour cet hôtel clinquant mais médiocre
Chambres avec vue sur le toit du restaurant, pas de wifi, abords de la piscine difficile d'accès et musique bling-bling…

Personnel gentil mais assez inefficace dans cette usine à touristes!

Hôtel à éviter!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bonjour Madame, nous avons pris connnaissance de vos commentaires et sommes surpris par vos remarques. Nous ne comprenons pas certains termes...Je reste à votre disposition.Bien cordialement

Écrire un avisAvis (1 167)

Avis publié : 15 juillet 2014

En couple,nous avons passé un super week-end debut juillet :Accueil très pro et plutot avenant,personnel competent repondant bien aux attentes,nous avions retenu une chambre confort trouvée propre et spacieuse
Les installations Piscine et Spa sont au top etbien entretenues
Nous sommes restés pour le brunch du dimanche très copieux et de qualité
Seul hic ,l'hotel est situé dansle vieil Aix et la rue à l'arriere est bruyante ...ce qui est genant pour une nuit calme....Preferer donc une chambre coté jardin-piscine

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour! Je vous remercie pour vos excellents commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hotel.Bien cordialement

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel aux premiers soleil du printemps... l'accueil est vraiment chaleureux, les chambres très propres et lumineuses, la piscine est collée au restaurant ce qui permet de prendre son café presque les pieds dans l'eau. Le service est digne d'un grand hôtel.
le petit plus, l'hôtel est situé au coeur d'Aix en Provence, ce qui permet de laisser sa voiture au parking et de tout faire à pieds. Nous avons vraiment passé un excellent week end. le personnel est aux petits soins. Nous n'avons pas profité des termes mais ça avait l'air très agréable avec un accès direct depuis l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent de prendre son petit déjeuner sur la terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour! Je vous remercie pour vos excellents commentaires! J'espère vous revoir chez nous prochainement. Bien cordialement

Avis publié : 28 juin 2014

Déjà plusieurs séjours dans cet hotel aux chambres spacieuses , propres et lumineuses
Le petit déjeuné est copieux
L'accès à la piscine et au Spa rendent le séjour encore plus agréable
Seul bémol le parking en retrait est payant même pour les clients de l'hôtel (12 euros par nuit..)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Virginie,nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance envers notre établissement.
En ce qui concerne le parking, il est public et nous avons obtenu des tarifs préférentiels, afin de les proposer à nos clients.
A très bientôt à Aix en Provence.

Avis publié : 15 juin 2014

Situé au cœur de la ville ce très bel établissement présente beaucoup d'atouts. L'accueil est très agréable sans être guindé, stationnement aisé dans le parking tout proche ( une zone de dépose minute facilite votre arrivée. Cet établissement thermal met à votre disposition des installations de grandes qualité et vous pouvez même réserver un coach.
Nous avions choisi la formule incluant le repas du soir, une très bonne idée car la cuisine y est raffinée et originale. Pour terminer ce trop court séjour, le petit déjeuner est un plaisir des yeux et du ventre, mes les plus exigeants trouveront leur bonheur.
Seul petit bémol, mais qui n'en sera plus un dans une dizaine de jours, notre chambre était située au 4ème étage et le bruit permanent de la climatisation est un peu dérangeant, ce problème sera réglé car le moteur va être remplacé.
Bravo et merci à tous pour votre gentillesse et votre efficacité, nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : En attendant les travaux sur la climatisation, privilégiez les étages 1 / 2 / ou 3.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonsoir, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 juin 2014

Je n'ai rien à dire sur l’hébergement, jolie chambre, déco sympa, chambre spacieuse.
La parti spa, sympa aussi sauf la piscine qui était sale. Des mottes des cheveux au fond.... Pas terrible. Les chaises longues sont prises le matin et si vous arrive tard... C'est raté. Petit déj, sympa. Les œufs pas terrible, le thé non plus.
L'orangerie, tout est dans l'intitulé du menu et pas dans l'assiette. Dommage!!! Pas très copieux, si vous avez faim, il vaux mieux aller ailleurs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonsoir, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous en tenons compte et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant.

Bien cordialement

Avis publié : 11 juin 2014

Séjour cadeau du 2 au 4 juin, 2 nuits d'hôtel et une journée de soins aux thermes.
Les extérieurs de l'hôtel font très sales. Très bon accueil avec tous les renseignements nécessaires à notre séjour. Chambre Privilęge avec petite terrasse donnant sur les toits et jolie vue panoramique. Par contre pour une chambre à 230€, moquette tâchée, manque au moins 1 fauteuil si on veut un peu se reposer sans forcément se coucher, problème d'évacuation de la baignoire pour lequel il nous a été répondu qu'il n'y avait rien à faire, c'est le système !
Un petit tour à la piscine où nous commandons 2 boissons. 1/2 heure passe et nous avons dû nous rendre au bar pour nous faire servir et les amener nous-même à la table.
Nous avons invité nos enfants le soir au restaurant l'Orangerie et avons fait le choix du menu du même nom. Il y a une entrée, un plat, un dessert, café et mignardises pour 39€. Pas de chance, il n'y avait que 4 plats dispo pour les 6 réservations. Nous avons pu choisir un plat en remplacement mais nous avons trouvé cela anormal. pour ce qui est des mignardises, il a fallu les réclamer et nous avons eu la surprise de voir les cafés en supplément que la note ! Cela a bien évidemment été rectifié à notre demande. A signaler que nous étions dos à la clim et avons demandé un règlage moins froid, mais n'avons pas été entendus. Nous nous sommes gelés pendant tout le repas, encore le système !.
Visiblement il y a beaucoup de serveurs en formation.
Petits-déjeuners : à volonté, très variés, de bons produits MAIS tables non installées en suffisance, et le buffet est débarrassé un peu trop vite. Plus de café, la serveuse part chercher une thermos et nous sert de l'eau chaude, oups. Attente d'une autre thermos et pendant ce temps on commence à enlever les viennoiseries....
Seul point positif, l'accès à l'espace détente puis les soins prévus à la réservation et le professionnalisme et l'écoute du personnel de la réception.
Nous ne renouvelerons pas une telle expérience, pour le prix, nous aurions fait une croisière d'une semaine !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonsoir, Nous avons lu vos commentaires. Nous souhaiterions en savoir davantage. Pourriez vous rappeler la direction au 04 42 99 15 00?

Bien cordialement