“Correct mais manque de charme”
Avis sur Aquabella Hotel

Aquabella Hotel
Strasbourg, France
“Correct mais manque de charme”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, on peut visiter la ville à pied. Le hall est assez quelconque, la chambre est propre et plutôt jolie, la salle de bain est grande et magnifique ! Par contre ma chambre était située au dessus d'un bar qui ferme après minuit, donc bruit assuré jusqu'à tard dans la nuit... La vue depuis la chambre est moyenne, mais surtout le balcon était sale, c'était plutôt le coin des pigeons, avec les crottes qui vont avec... Pas terrible. Le personnel de l'hôtel est bien, sympathique et efficace. Grand buffet pour le petit déjeuner qui bien bien. J'y étais pour le travail, je n'ai pas pu profiter des soins proposés.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos comentaires.

Effectivement les pigeons sont un problème pour nous. Nous essayons au maximum de les empêcher de s'installer....

Nous espérons vous revoir prochaienement.

Bien cordialement

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Je vous fait part de notre mésaventure lors de notre séjour dans cet hôtel le 23 courant.

Le soir de notre arrivée nous avons été prévenus par SMS, par notre banque, d'un achat de 200€. N'étant pas à l'origine de ce paiement, j'ai fait immédiatement opposition à ma carte bancaire, comme il était dit dans le sms, avec tout ce que cela implique : nouvelle demande de carte etc... Nous avions d'autant plus de raisons de réagir, que cette somme de 200€ ne correspondait a aucun montant d'achat que nous aurions pu faire, ni à un acompte sur le prix de la chambre inférieur à 200€. Que l'hôtel ait pu retirer une somme supérieure au prix de la chambre, sans nous prévenir, l'idée ne nous a pas effleurée.
Le lendemain avant de partir, en prévenant la réception de l'hôtel, que notre carte bancaire était hors service, ils nous informent être à l'origine de cette transaction et que cela était habituel chez eux de faire une demande de pré-paiement. Pratique courante dans tous les hôtels, d'après la direction. Pour ma banque pré ou paiement c'est apparemment pareil et pour moi les conséquences ….. celles décrites.
Après mon départ de l'établissement, la carte bancaire de ma femme a été débitée de 5,00€ par l'hôtel, sans autre explication, pour une consommation de mini-bar que nous n'avons pas utilisé.
On allait me rembourser après ma réclamation. J'attends encore …..

Toutefois, l'hôtel, son emplacement, ses aménagements ainsi que les chambres sont bien, hormis la terrasse de notre chambre, donnant sur les toits de la ville, dont nous n'avons pu profiter à cause des fientes de pigeons, non nettoyées, qui maculaient table et chaises.

Le petit déjeuner est bon et varié.
La restauration raffinée. ( Gros appétits s'abstenir).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.
En ce qui concerne les pré autorisations, c'est une procédure systématique dans notre établissement. Nous sommes désolés que cette opération ait pu vous occasionner des recherches.
Par ailleurs, les 5€ de minibar ont été virés sur votre compte le 28 Juillet, je pense que vous avez dû les recevoir entre temps.

Nous esperons vous revoir prochainement dans notre établissement!

Bien cordialement
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un hotel qui a deux atouts pour un festivalier comme moi venu passé quelques jours de repos au festival d'art lyrique: d'abord sa situation, en plein centre ville qui permet de serendre à pied dans tout les lieux du festival et mermets de na pas avoir à traverser tout aix en pleine nuit quand les représentations finissent. Ensuite la superbe piscine qui permets de se delasser dans l'apres midi quand il fait chaud.
La chambre standard était de taille correct avec une literie confortable et des draps propres. Belle salle de bains avec des produits à disposition ( mais pas du haut de gamme...plutot pour dépannagge). Wc séparés. La chambre était calme avec une climatisation qui marchait bien. La chambre donnait sur le restaurant.
Le personnel était adorable et bienveillant.
Seul deception, le petit déjeuner, non compris dans le prix était un peu décevant pour ce genre d'hotel aved un buffet peu varié qui manquait de produits frais....mais bon aix regorge d'endroits ou faire de bon brunch ou de bon petits déjeuners.
Cela ne m'empechera pas de revenir l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour!
Je vous remercie pour vos commentaires. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine! Bien cordialement
Avis écrit le 19 juillet 2014

Aucunes promesse tenue pour cet hôtel clinquant mais médiocre
Chambres avec vue sur le toit du restaurant, pas de wifi, abords de la piscine difficile d'accès et musique bling-bling…

Personnel gentil mais assez inefficace dans cette usine à touristes!

Hôtel à éviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, nous avons pris connnaissance de vos commentaires et sommes surpris par vos remarques. Nous ne comprenons pas certains termes...Je reste à votre disposition.Bien cordialement
Nice, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

En couple,nous avons passé un super week-end debut juillet :Accueil très pro et plutot avenant,personnel competent repondant bien aux attentes,nous avions retenu une chambre confort trouvée propre et spacieuse
Les installations Piscine et Spa sont au top etbien entretenues
Nous sommes restés pour le brunch du dimanche très copieux et de qualité
Seul hic ,l'hotel est situé dansle vieil Aix et la rue à l'arriere est bruyante ...ce qui est genant pour une nuit calme....Preferer donc une chambre coté jardin-piscine

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour! Je vous remercie pour vos excellents commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hotel.Bien cordialement
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel aux premiers soleil du printemps... l'accueil est vraiment chaleureux, les chambres très propres et lumineuses, la piscine est collée au restaurant ce qui permet de prendre son café presque les pieds dans l'eau. Le service est digne d'un grand hôtel.
le petit plus, l'hôtel est situé au coeur d'Aix en Provence, ce qui permet de laisser sa voiture au parking et de tout faire à pieds. Nous avons vraiment passé un excellent week end. le personnel est aux petits soins. Nous n'avons pas profité des termes mais ça avait l'air très agréable avec un accès direct depuis l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent de prendre son petit déjeuner sur la terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour! Je vous remercie pour vos excellents commentaires! J'espère vous revoir chez nous prochainement. Bien cordialement
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Déjà plusieurs séjours dans cet hotel aux chambres spacieuses , propres et lumineuses
Le petit déjeuné est copieux
L'accès à la piscine et au Spa rendent le séjour encore plus agréable
Seul bémol le parking en retrait est payant même pour les clients de l'hôtel (12 euros par nuit..)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTELAQUABELLA, Directeur général de Aquabella Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Virginie,nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance envers notre établissement.
En ce qui concerne le parking, il est public et nous avons obtenu des tarifs préférentiels, afin de les proposer à nos clients.
A très bientôt à Aix en Provence.