Aquabella Hotel
217 $US
186 $US
MGallery
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotel Artéa(Aix-en-Provence)
137 $US
132 $US
  • Bar/lounge
97 $US
87 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
418 $US
370 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
244 $US
239 $US
1 218 résultats
Avis publié : 27 novembre 2010

Un excellent 3 étoiles situé près du centre ville (on y va facilement à pied).
L'hotel est récent. Les chambres sont confortables, calmes et la literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux.
Rien à redire. Les 3 étoiles sont tout à fait méritées.
Nota: Il y a un spa mais je ne l'ai pas testé

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2010

Un hôtel agréable et un bon accueil pour un si gros établissement . L'accès à l'espace forme est un PLUS indiscutable . ( même si l'espace forme doit être un peu amélioré et si l'entretien du hammam doit permettre d'assurer que les deux petits hammams fonctionnent vraiment ! )
La chambre est propre, claire . La télé OK, la salle de bains correcte , le lit grand et confortable , petit déj normal .
Par contre, dans le forfait que nous avions choisi ( 1/2 pension) le repas a été vraiment vraiment médiocre ( et il ne correspond nullement à tous les commentaires sur ce restau soit disant gastronomique avec belles photos à l'appui ) Par exemple ? Le dessert : une brochette d'ananas encore toute congelée directoss dans l'assiette ! Un service poussif avec des stagiaires étudiants intrusifs , un vin rosé nullissime soit disant à prix coûtant + 10 € choisi expressemment pour nous en ce mois d'octobre, véritable anti publicité pour les rosés de Provence .
CE qui rattrape tout ça : le personnel très agréable ( accueil et femmes de ménage) , et l'accès possible au centre de soins sans sortir de l'hôtel .
Ce que nous pourrions dire au propriétaire ? Faites bien attention avec le contrat passé auprès de votre restaurant : vos clients en 1/2 pension s'en attristent .
Oui, je retournerai dans cet hôtel mais j'irai manger dans les petits restaus tout autour , je choisirai des soins cocooning aux thermes sextius ( de préférence en semaine car le week-end c'est un peu surbooooooked ) et je m'en irai, le samedi matin, au marché tout proche et si joli .
Nous avons passé là un charmant week end , tentant d'oublier l'arnaque gastronomique ( avons par exemple commandé en chambre une omelette frites salade et attendons toujours la salade )
Donc , pour résumer et écrit en provençal : hôtel oui mais restau MEFFI !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

L'hôtel est agréable. Le personnel de réception très serviable et compétent. Nous étions arrivés un peu tôt mais on nous a donné très rapidement une chambre. Le petit déjeuner est tout à fait convenable même si le personnel est peu disponible. Le cadre de ^'hôtel et de la piscine est remarquable pour un hôtel de ville. Un seul bémol: avec le GPS l'hôtel est difficile à trouver ( nous aurions du suivre le plan très détaillé fourni sur le site de l'hôtel) et le parking est vraiment difficile d'accès avec une grosse voiture.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Bel hotel bien situé à deux pas du coeur de la vieille ville.
Chambre spacieuse et confortable.
Beau petit jardin autour de la piscine .
Le point négatif : la qualité du petit dejeuner qui est mediocre pour un hotel 3 étoiles
omelette avec des oeufs en poudre, fromages et charcuteries trés bas de game....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Nous venons régulierement dans cet hotel. Nous prenons une chambre avec vue sur la ville ; les meilleures et aussi les plus chers sont pourvues d'une terrasse. Les chambres sont grandes, avec une jolie décoration provençale; les salles de bain bien fournies en serviettes, gel lavant shampooing etc... La piscine est très agréable et le jardin accueillant et tout cela à 5 min à pied du centre de Aix.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple