“confortable mais pas de premiere jeunesse” 3 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Roy Rene

La Bastide du Roy Rene
bajamont
“confortable mais pas de premiere jeunesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

très beau extérieurement, mais ce n'est pas top à l'interieur, besoin d'un sacré rafraichissement.
Pas très propre non plus.
La seule poele proposée est carrément à mettre à la poubelle.
Vous ne trouverez que le minimum. 1 poele 1 casserole, 4 fourchettes 4 couteaux ...
Pas de service pour renouveler les serviettes ou apporter du papier toilette pendant notre sejour (4 jrs). fenetres se fermant mal pas de volet
Des travaux tout près nous ont permis d'être réveillé au son des bip bip pas très agréable des camions. Cependant si on fait abstraction des travaux à coté, le lieu est calme.
Espace suffisant pour 4. lits confortables.
Nous ne passions que la soirée et la nuit donc suffisant tout de même pour nous.mais assez vieillot!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bougival
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Cette mêmeBastide en pleine campagne au pied de la montagne Sainte victoire et vous seriez au paradis. Mais, comme me le faisait remarquer mon mari, ce ne serait pas le même prix.
En effet, la résidence est située en sortie d'autoroute dans un quartier un peu no man's land, entrée de ville, l'anti -charme... Arrivée plutôt cafardeuse.
Nous avions loué un deux pièces. La décoration a besoin d'être refaite mais c'est très propre, le lit est bon, la salle de bain est spacieuse. Le bruit de l'autoroute n'est pas gênant.
Il est question prochainement d'un programme de rénovation ce qui rendrait ces appartements très agréables. Grand deux pièces, le côté salon en entrant prolongé par la chambre deux marches plus bas. Belle hauteur sous plafond. Nous avions opté pour l'étage afin d'être tranquilles.
Une mini cuisine dans un placard en bois. Avec éponge, liquide vaisselle et torchon.
si l'on accepte de ne pas venir là pour profiter d'un endroit de charme mais pour vadrouiller toute la journée, c'est bien. Nous avons apprécié de ne pas être contraints par les horaires de petits déjeuners et après une journée passée à l'extérieur, de pouvoir se relaxer, prendre une douche et se préparer à dîner sans avoir besoin de ressortir.
Vous êtes à 20 minutes de Cassis et ses calanques par exemple.
Bien repérer le trajet pour revenir du centre d'Aix. Le premier jour nous avons cru ne jamais retrouver l'endroit. Compte tenu du prix abordable si vous réservez en avance, préférez un 2 pièces.
On ne peut qu'encourager la chaîne Adagio à rénover au plus vite cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Facile d'accès, proche des axes routiers, c'est une immense résidence proposant appartements ou studios.
Autrefois "bastide" du Roi René (roi de Provence), puis devenu hopital pour pestiférés...
J'ai réservé un studio pour une nuit.
Petite chambre bien agencée, plutot confortable y compris la literie (lit double), mais déjà bien amorti, ça se voit au mobilier, joint de baignoire...
Parfait pour une courte étape ou petit séjour, pas très cher.
Coin cuisine sommaire mais suffisant pour une ou 2 personnes.
Salle de bain basique.
Pas de clim mais ventilateur dans placard.
Chauffage parfait.
Probleme de volet qui ferme mal.
Confort simple, sans prétentions. Sans doute très agréable au printemps.
Parking gratuit fermé avec code, pas de restaurant, Wifi OK.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un hôtel superbe sur les photos... En réalité il n'en est rien, les chambres sont en piteux état ! Robinet cuisine qui branlait, portes de placard qui coinçaient, literie épouvantable faite de bric et de broc, salle de bain vétuste, etc. Mais le ponpon, ce fut la réaction de la directrice, qui quand nous lui avons fait état des dysfonctionnements, nous a ri au nez en nous retorquant de façon irrespectueuse: Et vous croyez quoi, c'est pas le carlton ici !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence