“Catastrophique”

La Bastide du Roy Rene
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

En effet il s'agit d'une bastide, un beau bâtiment...mais c'est le seul point positif. Premiet point negatif, la situation à deux pas de l'autoroute. Ensuite, la propreté limite et l'equipement vetuste. Mais le pire est l'accueil, catastrophique. La personne etait très désagréable. manque de professionnalisme flagrant (lit bébé réservé avec confirmation par e-mail pas prêt). La personne de l'accueil nous a présages agressés, dans ces cas là il fait changer de métier... En résumé, peut convenir pour une halte d'une nuit sinon passer son chemin.

• Séjour en : août 2012
ReceptionBastide, La réception de La Bastide du Roy Rene, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti durant votre séjour dans notre bastide historique. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu. Sachez que l'équipe et la direction a changé depuis 2017 et que des rénovations ont été faites pour améliorer le confort de nos studios. Et des améliorations sont à venir, comme le service du petit-déjeuner. Nous espérons que vous reviendriez afin de constater des changements. Bonne journée, la réception.

Avis publié : 6 mai 2012

Le bâtiment est sympa d'extérieur. A l'intérieur, des choses à revoir (un peu vieillissant, des portes grincent et coincent...).
La chambre était pas mal, mais le drap housse taché (pas top)
Il faut sortir pour aller prendre les petit déjeuner (il faisait -10° quand j'y étais). Le petit déjeuner n'est pas terrible pour mange salé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre bastide historique. Sachez que l'équipe et la direction a changé depuis votre venue et que des rénovations dans certains studios ont été faites et continues cet hiver pour améliorer le confort des chambres et les mettre au goût du jour. En ce qui concerne le petit-déjeuner, quelques améliorations ont été faites, nous commandons notre pain et viennoiseries chez un boulanger qui livre tous les matins et vous avez un plus large choix (pain au chocolat, croissant, brioche au sucre, chocolat, sucre glace/cerise et chausson aux pommes) et des oranges à presser soi-même. Nous espérons vous accueillir de nouveau, bonne journée, la réception.

Avis publié : 30 avril 2012

très beau extérieurement, mais ce n'est pas top à l'interieur, besoin d'un sacré rafraichissement.
Pas très propre non plus.
La seule poele proposée est carrément à mettre à la poubelle.
Vous ne trouverez que le minimum. 1 poele 1 casserole, 4 fourchettes 4 couteaux ...
Pas de service pour renouveler les serviettes ou apporter du papier toilette pendant notre sejour (4 jrs). fenetres se fermant mal pas de volet
Des travaux tout près nous ont permis d'être réveillé au son des bip bip pas très agréable des camions. Cependant si on fait abstraction des travaux à coté, le lieu est calme.
Espace suffisant pour 4. lits confortables.
Nous ne passions que la soirée et la nuit donc suffisant tout de même pour nous.mais assez vieillot!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Cette mêmeBastide en pleine campagne au pied de la montagne Sainte victoire et vous seriez au paradis. Mais, comme me le faisait remarquer mon mari, ce ne serait pas le même prix.
En effet, la résidence est située en sortie d'autoroute dans un quartier un peu no man's land, entrée de ville, l'anti -charme... Arrivée plutôt cafardeuse.
Nous avions loué un deux pièces. La décoration a besoin d'être refaite mais c'est très propre, le lit est bon, la salle de bain est spacieuse. Le bruit de l'autoroute n'est pas gênant.
Il est question prochainement d'un programme de rénovation ce qui rendrait ces appartements très agréables. Grand deux pièces, le côté salon en entrant prolongé par la chambre deux marches plus bas. Belle hauteur sous plafond. Nous avions opté pour l'étage afin d'être tranquilles.
Une mini cuisine dans un placard en bois. Avec éponge, liquide vaisselle et torchon.
si l'on accepte de ne pas venir là pour profiter d'un endroit de charme mais pour vadrouiller toute la journée, c'est bien. Nous avons apprécié de ne pas être contraints par les horaires de petits déjeuners et après une journée passée à l'extérieur, de pouvoir se relaxer, prendre une douche et se préparer à dîner sans avoir besoin de ressortir.
Vous êtes à 20 minutes de Cassis et ses calanques par exemple.
Bien repérer le trajet pour revenir du centre d'Aix. Le premier jour nous avons cru ne jamais retrouver l'endroit. Compte tenu du prix abordable si vous réservez en avance, préférez un 2 pièces.
On ne peut qu'encourager la chaîne Adagio à rénover au plus vite cet endroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor