“Accueillant”

La Bastide du Roy Rene

Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Situé à l'extérieur d'Aix en bordure d'autoroute A8 : Donc pas terrible comme situation mais accès pratique à beaucoup de choses lorsque l'on a une voiture.
Beau bâtiment.
Studio au cadre correct mais quel manque d'entretien : Plomberie quasi inutilisable et à revoir complètement, kitchenette ou les choses fonctionnent de man!ère totalement aléatoire, propreté un peu juste...
Literie pas confortable.
Donc une reprise en main s'impose dans cet établissement qui a certainement du potentiel.
Plutôt décevant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

En effet il s'agit d'une bastide, un beau bâtiment...mais c'est le seul point positif. Premiet point negatif, la situation à deux pas de l'autoroute. Ensuite, la propreté limite et l'equipement vetuste. Mais le pire est l'accueil, catastrophique. La personne etait très désagréable. manque de professionnalisme flagrant (lit bébé réservé avec confirmation par e-mail pas prêt). La personne de l'accueil nous a présages agressés, dans ces cas là il fait changer de métier... En résumé, peut convenir pour une halte d'une nuit sinon passer son chemin.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Houilles, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Le bâtiment est sympa d'extérieur. A l'intérieur, des choses à revoir (un peu vieillissant, des portes grincent et coincent...).
La chambre était pas mal, mais le drap housse taché (pas top)
Il faut sortir pour aller prendre les petit déjeuner (il faisait -10° quand j'y étais). Le petit déjeuner n'est pas terrible pour mange salé.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
bajamont
Avis écrit le 30 avril 2012

très beau extérieurement, mais ce n'est pas top à l'interieur, besoin d'un sacré rafraichissement.
Pas très propre non plus.
La seule poele proposée est carrément à mettre à la poubelle.
Vous ne trouverez que le minimum. 1 poele 1 casserole, 4 fourchettes 4 couteaux ...
Pas de service pour renouveler les serviettes ou apporter du papier toilette pendant notre sejour (4 jrs). fenetres se fermant mal pas de volet
Des travaux tout près nous ont permis d'être réveillé au son des bip bip pas très agréable des camions. Cependant si on fait abstraction des travaux à coté, le lieu est calme.
Espace suffisant pour 4. lits confortables.
Nous ne passions que la soirée et la nuit donc suffisant tout de même pour nous.mais assez vieillot!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bougival
Avis écrit le 8 avril 2012

Cette mêmeBastide en pleine campagne au pied de la montagne Sainte victoire et vous seriez au paradis. Mais, comme me le faisait remarquer mon mari, ce ne serait pas le même prix.
En effet, la résidence est située en sortie d'autoroute dans un quartier un peu no man's land, entrée de ville, l'anti -charme... Arrivée plutôt cafardeuse.
Nous avions loué un deux pièces. La décoration a besoin d'être refaite mais c'est très propre, le lit est bon, la salle de bain est spacieuse. Le bruit de l'autoroute n'est pas gênant.
Il est question prochainement d'un programme de rénovation ce qui rendrait ces appartements très agréables. Grand deux pièces, le côté salon en entrant prolongé par la chambre deux marches plus bas. Belle hauteur sous plafond. Nous avions opté pour l'étage afin d'être tranquilles.
Une mini cuisine dans un placard en bois. Avec éponge, liquide vaisselle et torchon.
si l'on accepte de ne pas venir là pour profiter d'un endroit de charme mais pour vadrouiller toute la journée, c'est bien. Nous avons apprécié de ne pas être contraints par les horaires de petits déjeuners et après une journée passée à l'extérieur, de pouvoir se relaxer, prendre une douche et se préparer à dîner sans avoir besoin de ressortir.
Vous êtes à 20 minutes de Cassis et ses calanques par exemple.
Bien repérer le trajet pour revenir du centre d'Aix. Le premier jour nous avons cru ne jamais retrouver l'endroit. Compte tenu du prix abordable si vous réservez en avance, préférez un 2 pièces.
On ne peut qu'encourager la chaîne Adagio à rénover au plus vite cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux