“une bonne rénovation s'impose”

La Bastide du Roy Rene
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“une bonne rénovation s'impose”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet appart hôtel 2 adultes et 2 enfants.
Les studio sont plutôt bien aménagés, mais cela s'arrête là.
La salle de bain n'était pas très propre. Le robinet de la baignoire qui sert également pour la douche fuyait, ce qui aboutit à une mare d'eau sur le sol.
Comment se sécher les cheveux lorsque l'on a les pieds qui baignent dans l'eau? Tout le monde n'a pas envie de finir comme Claude François!!
Le chauffage est déplorable. Un seul radiateur hors d'âge dans le pièce principale et un sèche serviette dans la salle de bains.
Rien dans la chambre! Nous avons tous eu froid car bien sur il n'y avait pas de couverture dans le placard et la réception ferme à 21 heures.
Si l'on ajoute à cela la literie du canapé plus d'usagée, la nuit a été très difficile ; et je suis diplomate en disant cela.
A EVITER. NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Situé à l'extérieur d'Aix en bordure d'autoroute A8 : Donc pas terrible comme situation mais accès pratique à beaucoup de choses lorsque l'on a une voiture.
Beau bâtiment.
Studio au cadre correct mais quel manque d'entretien : Plomberie quasi inutilisable et à revoir complètement, kitchenette ou les choses fonctionnent de man!ère totalement aléatoire, propreté un peu juste...
Literie pas confortable.
Donc une reprise en main s'impose dans cet établissement qui a certainement du potentiel.
Plutôt décevant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

En effet il s'agit d'une bastide, un beau bâtiment...mais c'est le seul point positif. Premiet point negatif, la situation à deux pas de l'autoroute. Ensuite, la propreté limite et l'equipement vetuste. Mais le pire est l'accueil, catastrophique. La personne etait très désagréable. manque de professionnalisme flagrant (lit bébé réservé avec confirmation par e-mail pas prêt). La personne de l'accueil nous a présages agressés, dans ces cas là il fait changer de métier... En résumé, peut convenir pour une halte d'une nuit sinon passer son chemin.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Houilles, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Le bâtiment est sympa d'extérieur. A l'intérieur, des choses à revoir (un peu vieillissant, des portes grincent et coincent...).
La chambre était pas mal, mais le drap housse taché (pas top)
Il faut sortir pour aller prendre les petit déjeuner (il faisait -10° quand j'y étais). Le petit déjeuner n'est pas terrible pour mange salé.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
bajamont
Avis écrit le 30 avril 2012

très beau extérieurement, mais ce n'est pas top à l'interieur, besoin d'un sacré rafraichissement.
Pas très propre non plus.
La seule poele proposée est carrément à mettre à la poubelle.
Vous ne trouverez que le minimum. 1 poele 1 casserole, 4 fourchettes 4 couteaux ...
Pas de service pour renouveler les serviettes ou apporter du papier toilette pendant notre sejour (4 jrs). fenetres se fermant mal pas de volet
Des travaux tout près nous ont permis d'être réveillé au son des bip bip pas très agréable des camions. Cependant si on fait abstraction des travaux à coté, le lieu est calme.
Espace suffisant pour 4. lits confortables.
Nous ne passions que la soirée et la nuit donc suffisant tout de même pour nous.mais assez vieillot!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille