Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet appart hôtel 2 adultes et 2 enfants.
Les studio sont plutôt bien aménagés, mais cela s'arrête là.
La salle de bain n'était pas très propre. Le robinet de la baignoire qui sert également pour la douche fuyait, ce qui aboutit à une mare d'eau sur le sol.
Comment se sécher les cheveux lorsque l'on a les pieds qui baignent dans l'eau? Tout le monde n'a pas envie de finir comme Claude François!!
Le chauffage est déplorable. Un seul radiateur hors d'âge dans le pièce principale et un sèche serviette dans la salle de bains.
Rien dans la chambre! Nous avons tous eu froid car bien sur il n'y avait pas de couverture dans le placard et la réception ferme à 21 heures.
Si l'on ajoute à cela la literie du canapé plus d'usagée, la nuit a été très difficile ; et je suis diplomate en disant cela.
A EVITER. NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS.

Date du séjour : mars 2013
ReceptionBastide, Réception de La Bastide du Roy Rene, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2017

Chère cliente,
Nous vous remercions pour ce commentaire et de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que la direction et l'équipe a été changées en ce début d'année 2017 et que des rénovations ont été faites et qu'elles continueront afin d'améliorer le confort et mettre au goût du jour nos hébergements. Un numéro d'urgence est à disposition de nos clients que vous pouvez appeler en dehors des horaires d'ouverture si besoin. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater des changements. Bonne journée, la réception.

Avis écrit le 30 décembre 2012

Date du séjour : décembre 2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 décembre 2012

Situé à l'extérieur d'Aix en bordure d'autoroute A8 : Donc pas terrible comme situation mais accès pratique à beaucoup de choses lorsque l'on a une voiture.
Beau bâtiment.
Studio au cadre correct mais quel manque d'entretien : Plomberie quasi inutilisable et à revoir complètement, kitchenette ou les choses fonctionnent de man!ère totalement aléatoire, propreté un peu juste...
Literie pas confortable.
Donc une reprise en main s'impose dans cet établissement qui a certainement du potentiel.
Plutôt décevant.

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 4 septembre 2012

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

En effet il s'agit d'une bastide, un beau bâtiment...mais c'est le seul point positif. Premiet point negatif, la situation à deux pas de l'autoroute. Ensuite, la propreté limite et l'equipement vetuste. Mais le pire est l'accueil, catastrophique. La personne etait très désagréable. manque de professionnalisme flagrant (lit bébé réservé avec confirmation par e-mail pas prêt). La personne de l'accueil nous a présages agressés, dans ces cas là il fait changer de métier... En résumé, peut convenir pour une halte d'une nuit sinon passer son chemin.

Date du séjour : août 2012
ReceptionBastide, La réception de La Bastide du Roy Rene, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti durant votre séjour dans notre bastide historique. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu. Sachez que l'équipe et la direction a changé depuis 2017 et que des rénovations ont été faites pour améliorer le confort de nos studios. Et des améliorations sont à venir, comme le service du petit-déjeuner. Nous espérons que vous reviendriez afin de constater des changements. Bonne journée, la réception.