“Très bien pour un court séjour.” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide du Roy Rene

et 1 autre site !
La Bastide du Roy Rene
Nancy
“Très bien pour un court séjour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très bien situé à quelques minutes en voiture du centre mais au calme. Studio avec une petite chambre séparée et kitchenette. Petite terrasse donnant sur la verdure. Parking gratuit fermé.
Le rapport qualité-prix est très bon, même si les chambres gagneraient à un petit "rafraîchissement".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Sorgues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai fait connaissance de cet hôtel via Booking, la plateforme de reservation sur Internet.
Pour commencer j'ai trouvé la bastide très jolie. Par contre un point négatif : l'odeur des égouts dans les couloirs du 1er niveau... Après au niveau des chambres, nous avons eu un studio avec pierres apparentes autour des fenêtres. Donc beaucoup de cachet malgré un léger problème avec les volets qui ne se fermait pas complètement. En dehors de ça, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix (65€ la nuit, hors petits déjeuners) à part l'odeur des égouts dans les chambres les 2 premières nuits... Heureusement que pour notre dernière nuit, nous avons eu droit aux services d'une agent d'entretien de l'hôtel qui a résolu ce problème en nous désodorisant notre chambre...
En conclusion la Bastide permet de se loger sur Aix en Provence à moindre frais avec un emplacement idéal à proximité du centre ville.

• Séjour du mai 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet appart hôtel 2 adultes et 2 enfants.
Les studio sont plutôt bien aménagés, mais cela s'arrête là.
La salle de bain n'était pas très propre. Le robinet de la baignoire qui sert également pour la douche fuyait, ce qui aboutit à une mare d'eau sur le sol.
Comment se sécher les cheveux lorsque l'on a les pieds qui baignent dans l'eau? Tout le monde n'a pas envie de finir comme Claude François!!
Le chauffage est déplorable. Un seul radiateur hors d'âge dans le pièce principale et un sèche serviette dans la salle de bains.
Rien dans la chambre! Nous avons tous eu froid car bien sur il n'y avait pas de couverture dans le placard et la réception ferme à 21 heures.
Si l'on ajoute à cela la literie du canapé plus d'usagée, la nuit a été très difficile ; et je suis diplomate en disant cela.
A EVITER. NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Rhône-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Situé à l'extérieur d'Aix en bordure d'autoroute A8 : Donc pas terrible comme situation mais accès pratique à beaucoup de choses lorsque l'on a une voiture.
Beau bâtiment.
Studio au cadre correct mais quel manque d'entretien : Plomberie quasi inutilisable et à revoir complètement, kitchenette ou les choses fonctionnent de man!ère totalement aléatoire, propreté un peu juste...
Literie pas confortable.
Donc une reprise en main s'impose dans cet établissement qui a certainement du potentiel.
Plutôt décevant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

En effet il s'agit d'une bastide, un beau bâtiment...mais c'est le seul point positif. Premiet point negatif, la situation à deux pas de l'autoroute. Ensuite, la propreté limite et l'equipement vetuste. Mais le pire est l'accueil, catastrophique. La personne etait très désagréable. manque de professionnalisme flagrant (lit bébé réservé avec confirmation par e-mail pas prêt). La personne de l'accueil nous a présages agressés, dans ces cas là il fait changer de métier... En résumé, peut convenir pour une halte d'une nuit sinon passer son chemin.

• Séjour du août 2012