“Bon hôtel au calme loin du centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
normandie
“Bon hôtel au calme loin du centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel un peu loin du centre ville entoure de verdure très calme dans le quartier jas de bouffan il faut soit une voiture soit prendre la ligne de bus 2 arrêt juste a côté de hôtel pour rejoindre la gare routière en 10 minutes et la place centrale de Aix bus très fréquents sinon il y a la ligne 8
Les hôtesses de l'hôtel sont très souriantes et très accueillantes les chambres sont propres calmes pas tres grandes une bouilloire et thé café sont a dispo dans la chambre wifi gratuit literie très correcte et douche spacieuse . Les buffets du soir sont très bons et variés les macarons un délice ...
Nous recommandons cet hôtel pour un court sejour

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Après ce week-end passé dans l’hôtel, ma femme et moi sommes très satisfait !
L’accueil est excellent, le personnel très sympathique et professionnel, les chambres sont spacieuses et propres avec un écran plasma et des petites attentions à l’arrivée. Notre chambre avait une belle vue et l’endroit est très calme et reposant.
Le restaurant est très moderne et propose beaucoup de choix ainsi que le petit déjeuner qui est très copieux et variés. Nous avons beaucoup apprécié la cafetière avec boisson chaude à disposition gratuitement.
Dommage que la wifi soit un peu lente et le pommeau de douche à gouter tout le week-end
Nous y retournerons et nous vous le recommandons !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Type motel : des chambres donnant directement sur le jardin mais très confortables : lits king size avec couette, TV grand écran, plateau courtoisie. La salle de bains est un peu exigue.Le restaurant est une bonne table avec beaucoup de choix (menu entrée / plat / dessert à 22,90 €) et des spécialités provencales. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

bon rapport qualite prix.un personnel souriant. petit dej complet et à volonté.3 km de la vieille ville dans un bel espace vert. dommage le wifi est un peu lent. la cuisine est gouteuse et honnete sans etre gastro.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Juan-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

tres bon accueil, hotel renove, chambres tres propres dans un beau parc arbore. l equipe est tres sympathique et professionnelle . une cafetiere avec boisson chaude est a disposition gratuitement.tres bonne halte sur aix en provence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes du centre ville mais très au calme car il est dans un parc
Les chambres sont neuves et très agréables. Notre chambre avait une belle vue sur un olivier et des espaces verts. Le personnel est très sympathique et professionnel. Le restaurant a été refait aussi d'un style très moderne comme dans beaucoup de campanile
Nous y retournerons sans aucune hésitation. le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel bien situé car non loin du centre ville, autoroute...
Chambre ancienne, un bon rafraichissement est nécessaire mais la chaine fait ce qu'il faut puisque le restaurant a été refait et un des bâtiments est en cours de rénovation.
Chambre identique aux autres hotels de la chaine suaf le lit d'appoint qui d'habitude et son le grand lit, là il s'agit d'un démontage du bureau le long de la fenêtre (déjà installé avant notre arrivée)
Personnel agréable et serviable. Même l'un d'entre eux était nouveau, il allait "se renseigner".
Point de vue prix : lorsque je peux je choisi Campanile mais plus rarement maintenant car je trouve ça de plus en plus cher. Passé par un intermédiaire ça nous a couté moins cher sinon je n'aurai pu y retourner.
Donc, si vous devez y séjourner sachez que se sera pratique pour les déplacements, que la partie restauration suit mais que les chambres ne sont pas encore au top puisque la rénovation n'est qu'en cours

• Séjour du février 2011 - voyage en famille