“un client satisfait”

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Avis publié: 18 novembre 2013

Nous sommes des habitués de cet hotel et nous avons vraiment appréciés le nouveau look de votre établissement, la chambre très colorée,le restaurant très accueillant avec un personnel à l'écoute, le buffet d'entrées manque un peu d'originalité mais tout de même correct.Un grand merci pour ce moment passé chez vous. A bientôt sans aucun doute.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 283

Avis publié: 14 novembre 2013

Chambre très propre et trés déco. Hotel très près de l'autoroute, mais dans un joli parc.
Par contre une seule serviette de toilette par personne, un seul oreiller par personne (pas d'oreiller supplémentaire dans la chambre) la baignoire est très très petite pour prendre un bain, et les WC dans la salle de bains, c'est un peu juste pour 3*. Bon 2*.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié: 11 octobre 2013

Proche de Marseille juste avant d'embarquer...Chambres très propres,accueil sympatique,service au restaurant impeccable,les buffets sont très frais avec spécialités du sud.J'ai trouvécet hotel très bien,J'y repasserai quand je serai de passage à Marseille!

Astuce pour la chambre : peu importe,elles se ressemblent toutes!(coté sud plus calmes parait-il)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié: 31 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce hôtel Campanile. Très bon accueil téléphonique pour la réservation, aimable et dynamique.
En ce qui concerne la chambre (2 lits, 79 euros la nuit), elle est assez petite, comme dans tous les Campanile, standardisée, impersonnelle. Rénovée, couleur vert assez criante. La salle de bains propose un lavabo placé très bas, on se casse le dos le temps de la toilette. Une seule serviette éponge (rugueuse et rêche) par personne, pour le prix et pour un hôtel du sud où il est agréable de prendre plusieurs douches par jour c'est vraiment un peu juste. Surtout lorsque l'on affiche 3 étoiles à l'entrée. Pour le repas du soir, nous avons choisi la formule "Gourmand" à 23 euros: buffet d'entrée très banal, peu copieux, pas garni. Quelques feuilles de salade, salade de pâtes, taboulé et un peu de charcuterie. Sinon le reste des plats est vide et bien sur non regarni ! Le pavé de rumsteck proposé est dur, il aurait fallu les mâchoires des dents de la mer pour en venir à bout!! Bon point pour le buffet de dessert.
Le petit déjeuner à 9.5 euros n'a rien d'original. Croissant et pain au chocolat (très bons), un café infecte, quelques céréales, du jambon de mauvaise qualité, de rares yaourts... Rien qui donne envie de prendre le petit déjeuner ici !
L'accueil matinal à 8h00 à la réception de mauvaise qualité, peu aimable, on oubli même de vous dire au revoir et merci....
En résumé, choisissez un autre Campanile à Aix, c'est certainement la meilleure solution

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Avis publié: 14 juin 2013

Je mets habituellement des avis plutôt sympas sur les hôtels que je visite mais là c'est juste impossible! Un tarif annoncé à 80 euros et la surprise à l'arrivée d'un tarif à... 98 euros! Arrivés dans la chambre après avoir noté des abords tout juste propres, nous arrivons dans une chambre fort petite et humide. Tentative de clim... sans succès. Appel à la réception qui tout d’abord de mauvaise foi finit par nous avouer que la clim ne fonctionne pas encore. La personne à la réception pas du tout aimable semble ne pas apprécier notre remarque sur cet inconvénient majeur compte tenu de la chaleur dans la chambre. Bref pour nous une expérience à oublier. Pour 98 euros.... tout de même...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
corinne f, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chers clients,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis .
En effet à cette période de l'année notre système de climatisation n'était exeptionnellement pas en fonction vue les températures que nous avions jusqu'à ce jour.
L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, soyez certains que des actions correctives vont être mises en place
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir,
Recevez nos très sincères salutations.

Avis publié: 7 juin 2013

Hôtel un peu loin du centre ville entoure de verdure très calme dans le quartier jas de bouffan il faut soit une voiture soit prendre la ligne de bus 2 arrêt juste a côté de hôtel pour rejoindre la gare routière en 10 minutes et la place centrale de Aix bus très fréquents sinon il y a la ligne 8
Les hôtesses de l'hôtel sont très souriantes et très accueillantes les chambres sont propres calmes pas tres grandes une bouilloire et thé café sont a dispo dans la chambre wifi gratuit literie très correcte et douche spacieuse . Les buffets du soir sont très bons et variés les macarons un délice ...
Nous recommandons cet hôtel pour un court sejour

• Séjour en : juin 2013

Avis publié: 18 avril 2013

Après ce week-end passé dans l’hôtel, ma femme et moi sommes très satisfait !
L’accueil est excellent, le personnel très sympathique et professionnel, les chambres sont spacieuses et propres avec un écran plasma et des petites attentions à l’arrivée. Notre chambre avait une belle vue et l’endroit est très calme et reposant.
Le restaurant est très moderne et propose beaucoup de choix ainsi que le petit déjeuner qui est très copieux et variés. Nous avons beaucoup apprécié la cafetière avec boisson chaude à disposition gratuitement.
Dommage que la wifi soit un peu lente et le pommeau de douche à gouter tout le week-end
Nous y retournerons et nous vous le recommandons !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple