“A éviter absolument !” 2 5 étoiles

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Venelles, France
“A éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons pris une chambre dans cet hotel pour la nuit du nouvel an, la chambre 34. Les murs apparemment très fins laissent tout entendre des voisins et de leur utilisation des sanitaires, de plus le concepteur de ce site à eu la bonne idée de mettre la pompe à chaleur à proximité des chambres, celle ci déclenche tous les quarts d'heure, pas moyen de fermer l'oeil.
Si vous aimez le calme cet hotel est à fuir absolument !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

Saint-maur Des Fossé (94100)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

qualité de l'accueil, réponse immédiate à mes demandes (fer à repasser et lustrage des chaussures), chambre propre, confortable, no "tassée" dans un bloc d'immeuble, douche complète avec pommeau fixe, wi-fi facile, repas équilibré, prix "tout compris" raisonnable, environnement correct pour jogging.

Astuce pour la chambre : rien à dire, la climatisation est réglable sans être sorti de Polytechnique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Par comparaison, on est bien mieux à Aix-Jas-de-Bouffan qu'à Vitrolles-Anjoly, pour un prix comparable et à quelques kilomètres près, aux environs de Marignane..
Et l'établissement est dans un cadres plus agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes des habitués de cet hotel et nous avons vraiment appréciés le nouveau look de votre établissement, la chambre très colorée,le restaurant très accueillant avec un personnel à l'écoute, le buffet d'entrées manque un peu d'originalité mais tout de même correct.Un grand merci pour ce moment passé chez vous. A bientôt sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

04370 Colmars Les Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre très propre et trés déco. Hotel très près de l'autoroute, mais dans un joli parc.
Par contre une seule serviette de toilette par personne, un seul oreiller par personne (pas d'oreiller supplémentaire dans la chambre) la baignoire est très très petite pour prendre un bain, et les WC dans la salle de bains, c'est un peu juste pour 3*. Bon 2*.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Proche de Marseille juste avant d'embarquer...Chambres très propres,accueil sympatique,service au restaurant impeccable,les buffets sont très frais avec spécialités du sud.J'ai trouvécet hotel très bien,J'y repasserai quand je serai de passage à Marseille!

Astuce pour la chambre : peu importe,elles se ressemblent toutes!(coté sud plus calmes parait-il)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Callian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce hôtel Campanile. Très bon accueil téléphonique pour la réservation, aimable et dynamique.
En ce qui concerne la chambre (2 lits, 79 euros la nuit), elle est assez petite, comme dans tous les Campanile, standardisée, impersonnelle. Rénovée, couleur vert assez criante. La salle de bains propose un lavabo placé très bas, on se casse le dos le temps de la toilette. Une seule serviette éponge (rugueuse et rêche) par personne, pour le prix et pour un hôtel du sud où il est agréable de prendre plusieurs douches par jour c'est vraiment un peu juste. Surtout lorsque l'on affiche 3 étoiles à l'entrée. Pour le repas du soir, nous avons choisi la formule "Gourmand" à 23 euros: buffet d'entrée très banal, peu copieux, pas garni. Quelques feuilles de salade, salade de pâtes, taboulé et un peu de charcuterie. Sinon le reste des plats est vide et bien sur non regarni ! Le pavé de rumsteck proposé est dur, il aurait fallu les mâchoires des dents de la mer pour en venir à bout!! Bon point pour le buffet de dessert.
Le petit déjeuner à 9.5 euros n'a rien d'original. Croissant et pain au chocolat (très bons), un café infecte, quelques céréales, du jambon de mauvaise qualité, de rares yaourts... Rien qui donne envie de prendre le petit déjeuner ici !
L'accueil matinal à 8h00 à la réception de mauvaise qualité, peu aimable, on oubli même de vous dire au revoir et merci....
En résumé, choisissez un autre Campanile à Aix, c'est certainement la meilleure solution

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux