Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Perpignan
“passable”
Avis écrit le 27 février 2014

pas programme tv dans chambre et ecran un peu petit - t°C fraiche à l'arrivée dans la chambre - reveil brutale à 5h30 par un résident faisant rouler sa valise sur beton mettre une consigne à eviter le bruit lorsque un résident quitte l'hotel au aurore

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2014

j'ai été très satisfaite de l'accueil, de la disponibilité du personnel. La chambre était agréable et propre. Les repas sont corrects. Le personnel souriant et veille au bien être des clients. Assez d'intimité dans le restaurant.

Astuce pour la chambre : Peut être une petite raclette pour ramasser l'eau qui s'éparpille dans la salle de bain, car...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Saint-jean-le-blanc, France
Avis écrit le 18 février 2014

Hotel confortable, très bon accueil et bonnes réactions devant le petit ennui que nous avons eu (porte d'entrée ne marchait plus avec n'importe quel clé y compris le pass de la personne à l'accueil) La porte ne marchait toujours pas à notre départ

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel est sympa dans l'ensemble. Moderne, salle de bain très chouette.Par contre gros bémol pour la propreté des draps (tâchés à plusieurs endroits). Par contre le gros plus de cet établissement est la personne à l'accueil qui est vraiment très gentille, professionnelle, de très bons conseils et donne envie de revenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Valras
Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour agréable. Établissement calme . Bonne literie. Personnel agréable. Juste une réflexion. Prix de la chambre 49€ sur tripadvisor et 75€ en passant directement par l'hôtel!!!!! Comment est ce possible?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Mison, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

, hotesse tres aimable et petit dejeuner formidable et propre et rapport qualiter prix commander et reserver sur internet cela et tres bien je le recommanderait a tout mes amies et le parking propre merci

Astuce pour la chambre : chambre propre et le lit confortable ,voir pour la douche un petit peu sale dans les coin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

un séjour agréable, le service est de très bonne qualité, l'équipe est professionnelle, les chambres ont été rénovées et la literie est impeccable a proximité du centre de la ville d'aix en provence, trés bon séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires