Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France   |
Peymeinade
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un hôtel impeccable, un personnel au top.
Malgré que ce soit une chaîne, le service est équivalent à un bon hôtel de charme.
Tout y est fait pour le confort et le plaisir du client.
A recommander sans retenue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel trés bien situé par rapport au centre ville
Facile d'accés
Néanmoins gros problème de connexion internet et téléphone
Obligé de quitter la chambre pour pouvoir téléphoner, et beaucoup de bug dans les connexions internet
C'est dommage

Astuce pour la chambre : Rien à dire Chambres fonctionnelles, propres, confortables, juste un petit problème avec la TV (Coul...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

pas programme tv dans chambre et ecran un peu petit - t°C fraiche à l'arrivée dans la chambre - reveil brutale à 5h30 par un résident faisant rouler sa valise sur beton mettre une consigne à eviter le bruit lorsque un résident quitte l'hotel au aurore

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

j'ai été très satisfaite de l'accueil, de la disponibilité du personnel. La chambre était agréable et propre. Les repas sont corrects. Le personnel souriant et veille au bien être des clients. Assez d'intimité dans le restaurant.

Astuce pour la chambre : Peut être une petite raclette pour ramasser l'eau qui s'éparpille dans la salle de bain, car...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Saint-jean-le-blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel confortable, très bon accueil et bonnes réactions devant le petit ennui que nous avons eu (porte d'entrée ne marchait plus avec n'importe quel clé y compris le pass de la personne à l'accueil) La porte ne marchait toujours pas à notre départ

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel est sympa dans l'ensemble. Moderne, salle de bain très chouette.Par contre gros bémol pour la propreté des draps (tâchés à plusieurs endroits). Par contre le gros plus de cet établissement est la personne à l'accueil qui est vraiment très gentille, professionnelle, de très bons conseils et donne envie de revenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Valras
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour agréable. Établissement calme . Bonne literie. Personnel agréable. Juste une réflexion. Prix de la chambre 49€ sur tripadvisor et 75€ en passant directement par l'hôtel!!!!! Comment est ce possible?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo