Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Sennecey-le-grand, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel bien situé à Aix en Provence dans un endroit très calme, nous avons été très bien accueilli, tout c'est bien passé. Notre arrivée tardive n'a posée aucuns problèmes, nos chambres étaient très propres et le mobilier en parfait état. Quelques bancs à disposition des clients pourraient nous permettre de profiter un peu plus des jardins autour de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : rien à redire c'est un établissement qui est bien entretenu, les chambres ont été rénovées, c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

Doussard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

A deux pas de la Côte d'azur escale très appréciée. Pas de bruits, bien situé l'hôtel est très sympathique. Nous avons pris le repas du soir et le petit déjeuner. Fraîcheur des produits, amabilité du personnel et prix en rapport

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peymeinade
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Un hôtel impeccable, un personnel au top.
Malgré que ce soit une chaîne, le service est équivalent à un bon hôtel de charme.
Tout y est fait pour le confort et le plaisir du client.
A recommander sans retenue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel trés bien situé par rapport au centre ville
Facile d'accés
Néanmoins gros problème de connexion internet et téléphone
Obligé de quitter la chambre pour pouvoir téléphoner, et beaucoup de bug dans les connexions internet
C'est dommage

Astuce pour la chambre : Rien à dire Chambres fonctionnelles, propres, confortables, juste un petit problème avec la TV (Coul...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

pas programme tv dans chambre et ecran un peu petit - t°C fraiche à l'arrivée dans la chambre - reveil brutale à 5h30 par un résident faisant rouler sa valise sur beton mettre une consigne à eviter le bruit lorsque un résident quitte l'hotel au aurore

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

j'ai été très satisfaite de l'accueil, de la disponibilité du personnel. La chambre était agréable et propre. Les repas sont corrects. Le personnel souriant et veille au bien être des clients. Assez d'intimité dans le restaurant.

Astuce pour la chambre : Peut être une petite raclette pour ramasser l'eau qui s'éparpille dans la salle de bain, car...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Saint-jean-le-blanc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel confortable, très bon accueil et bonnes réactions devant le petit ennui que nous avons eu (porte d'entrée ne marchait plus avec n'importe quel clé y compris le pass de la personne à l'accueil) La porte ne marchait toujours pas à notre départ

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux