“Hotel à privilégier pour sa localisation (plus que pour ses prestations)” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France   |
Fonsorbes
“Hotel à privilégier pour sa localisation (plus que pour ses prestations)”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De passage pour un déplacement professionnel de 2 nuits avec une collègue, accueil très sympathique (à défaut d'efficace). De façon très gênante, nous avons eu une des deux chambres qui "puait" le tabac. Cela fait très longtemps que je n'avais vu ce manque de gestion de chambres non fumeurs au choix. Ma collègue a toutfois pu changer car il restait d'autres chmbres libres, heureusement. Chambre refaite dans des tons gais, au standard Campanile mais assez bruyante entre les ronflements de la chambre voisine à travers la porte communicante (imposée) et le bruit des départs d'autres clients avec leurs voitures garées
juste devant la fenêtre de la chambre. Rapport qualité/prix de la chambre me semblant un peu surévalué par rapport à l'équivalent dans d'autres chaines.
A contrario, variété et qualité du petit déjeuner et des buffets pour le déjeuner très satisfaisante, y compris en terme de prix.
Wifi dans la chambre un peu poussif.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre à l'étage et du coté opposé aux parkings si vous voulez pouvoir dormir le ma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Toutes nos chambres sont non fumeur, à l'intérieur de celles ci sont clairement affichés les symboles identifiants nos chambres comme tel, ceci afin d'assurer une odeur seine à notre clientèle. Cependant, et à mon grand regret, il arrive que certains usagés ne respectent pas cette politique, vous m'en voyez navré.
Au sujet des nuisances sonores, il est vrai que 6 chambres sous situés au rez de chaussé, côté parking, nous les attribuons généralement aux motards désirant rester à proximité de leur 2 roues.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Sébastien S, adjoint de direction

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon hôtel et bel accueil. Attention à la centrale de réservation! Avions demandé une chambre au rez de jardin qui n'a pas été enregistrée. Heureusement que nous avons téléphoné directement à l'accueil de l'hôtel .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.
Mandelieu-la Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je trouve inadmissible qu'on ne puisse pas régler notre chambre par chèque,ainsi que les femmes de ménage font beaucoup de bruit (je dormais la journée car je travailler la nuit ,note positive les repas .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cournonterral, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour d'une nuit en demi-pension dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hotel n'a pas de cachet particulier. La chambre n'est pas très grande mais bien tenue et propre. L’accueil est souriant et très sympathique. Le repas est bon et copieux. On y passerait pas forcément une semaine de vacances mais c'est un très bon rapport qualité/prix pour un déplacement professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Romans-sur-isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

une nuit à Aix pour rejoindre de la famille, très bon qualité-prix. Une chambre sobre, propre, claire. Agréable par sa situation hors ville, petits complexes séparés, permettant une nuit sans bruit, et un réveil près de la verdure. Repas du soir pris à l'hôtel, bonne qualité-prix, ainsi que le petit déjeuner. accès au salon plaisant.

Aceuil très chaleureux

Astuce pour la chambre : Peut-être un peu d'originalité dans les rideaux ! Une amélioration TV (quoique ne l'ayant tr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sennecey-le-grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel bien situé à Aix en Provence dans un endroit très calme, nous avons été très bien accueilli, tout c'est bien passé. Notre arrivée tardive n'a posée aucuns problèmes, nos chambres étaient très propres et le mobilier en parfait état. Quelques bancs à disposition des clients pourraient nous permettre de profiter un peu plus des jardins autour de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : rien à redire c'est un établissement qui est bien entretenu, les chambres ont été rénovées, c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A deux pas de la Côte d'azur escale très appréciée. Pas de bruits, bien situé l'hôtel est très sympathique. Nous avons pris le repas du soir et le petit déjeuner. Fraîcheur des produits, amabilité du personnel et prix en rapport

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux