Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
183 $US
121 $US
107 $US
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
203 $US
185 $US
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
127 $US
118 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
114 $US
244 $US
221 $US
202207 avis sur 310
Avis publié : 26 avril 2014

Etablissement correct, pas trop loin du centre ville en auto (- de 10 minutes). Pas fait pour dormir le matin car du passage et du bruit des personnel de nettoyage. Bonne literie et plutôt spacieux pour mettre ses bagages.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai passé un bon séjour et satisfait des prestations;
La chambre était conforme à mes attentes. La salle de bain agréable et propre.
Le repas pris le soir correct.
Le parking toujours un plus.
La situation géographique bien.
L’accueil chaleureux.
Merci

Astuce pour la chambre : pas d'observation
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 avril 2014

De passage pour un déplacement professionnel de 2 nuits avec une collègue, accueil très sympathique (à défaut d'efficace). De façon très gênante, nous avons eu une des deux chambres qui "puait" le tabac. Cela fait très longtemps que je n'avais vu ce manque de gestion de chambres non fumeurs au choix. Ma collègue a toutfois pu changer car il restait d'autres chmbres libres, heureusement. Chambre refaite dans des tons gais, au standard Campanile mais assez bruyante entre les ronflements de la chambre voisine à travers la porte communicante (imposée) et le bruit des départs d'autres clients avec leurs voitures garées
juste devant la fenêtre de la chambre. Rapport qualité/prix de la chambre me semblant un peu surévalué par rapport à l'équivalent dans d'autres chaines.
A contrario, variété et qualité du petit déjeuner et des buffets pour le déjeuner très satisfaisante, y compris en terme de prix.
Wifi dans la chambre un peu poussif.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre à l'étage et du coté opposé aux parkings si vous voulez pouvoir dormir le matin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Toutes nos chambres sont non fumeur, à l'intérieur de celles ci sont clairement affichés les symboles identifiants nos chambres comme tel, ceci afin d'assurer une odeur seine à notre clientèle. Cependant, et à mon grand regret, il arrive que certains usagés ne respectent pas cette politique, vous m'en voyez navré.
Au sujet des nuisances sonores, il est vrai que 6 chambres sous situés au rez de chaussé, côté parking, nous les attribuons généralement aux motards désirant rester à proximité de leur 2 roues.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Sébastien S, adjoint de direction

Avis publié : 29 mars 2014

Très bon hôtel et bel accueil. Attention à la centrale de réservation! Avions demandé une chambre au rez de jardin qui n'a pas été enregistrée. Heureusement que nous avons téléphoné directement à l'accueil de l'hôtel .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Avis publié : 28 mars 2014

Je trouve inadmissible qu'on ne puisse pas régler notre chambre par chèque,ainsi que les femmes de ménage font beaucoup de bruit (je dormais la journée car je travailler la nuit ,note positive les repas .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires