Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France   |
Perpignan, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

le point rouge de la télé est très gênant ainsi que le clignotement permanent très visible de nuit du détecteur de fumée.
Il faudrait une enseigne plus visible au fond de ce chemin et aussi les références gps sur le sit internet parce que c'est difficile de trouver votre établissement
Nous reviendrons l'année prochaine tout de même car le personnel est très sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le point rouge de la télé signifie que celle ci est en veille, à votre prochain séjour dans notre hôtel nous nous ferons un réel plaisir de vous indiquer la présence du bouton marche/arrêt, celui ci éteins le téléviseur et donc le voyant rouge.
Le clignotement du voyant du détecteur de fumée indique son bon fonctionnement et permet une sécurité incendie optimale pour notre clientèle.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel, nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Sébastien S, adjoint de direction

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

En déplacement 6 mois de l années a travers la France nous avons trouvé des chambres a l hôtel campanile d aix en Provence jas de bouffan.
Nous avons ete tres bien accueilli par l ensemble du personnel. Les chambres sont propres et bien entretenue. Les repas sont plus que correct. C est un bon rapport qualité prix. Et chose fort appréciable ils ont un parking surveillé. Lors de nos prochains déplacements dans la région nous savons ou nous irons dormir. Juste un coup de fil et c'est réserver. Adresse a fréquenté sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'accueil, la propreté des chambres, la bonne qualité de nos plats servis au restaurant et la sécurité de notre parc font partit des points sur lesquels nous nous efforçons de travailler quotidiennement, je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement mon cher Gégé,
Sébastien S, adjoint de direction
St André de corcy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Par obligation professionnelle je suis toutes les semaines dans cet hotel accueillant grâce à un personnel dévoué (merci Sylvain,Pauline,benjamin et tout le personnel cuisinier compris
Vous pouvez me croire j'ai depuis le temps pu apprécier leurs sourires et leurs attentions ,il est vrai que les nouveaux sont moins à l'aise mais il faut leur laisser le temps .
très bonne formule de se servir à volonté et géré son temps avec des plats très bons
concernant les chambres très propres et assez spacieuses, sur une centaines de nuitées aucune mauvaise surprise à par 2 fois avec du bruit dans la nuit
la literie est toujours aussi confortable et on peu apprécier un parking fermé et gratuit
à recommander pour un passage à AIX En Provence sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.
Kone, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre correcte mais le lit était en creux. Nous avons eu un bon accueil de la part du vigile. La chambre était propre mais attention au suivit du nettoyage des salle de bain (calcaire et poils). Chambre pas du tout insonorisée (nous avons entendu notre voisin de chambre ronflé toute la nuit).
Cet hôtel est suffisant pour une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, literie, propreté, isolation sonore et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Sébastien S, Adjoint de direction
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Habitué des hotels Campanile,je suis décue par celui ci. Arrivé a la réception .pas du tout accueillante. Tout juste si je l'embêtai pour me renseigner sur la ville etc. Bref je n'ai pas aimer l'accueil de cette personne. J'ai annulé mon séjour et je suis partie ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé, souriant est notre priorité, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Je suis cependant navré de cet incident et vous présente toutes mes excuses, sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et que nous travaillons un maximum notre satisfaction client.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Sébastien S, Adjoint de direction
France 80
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien placé pour des visites de la ville (voiture, mais aussi bus à proximité). Il est au calme, malgré la proximité de l'autoroute. Les chambres sont rénovées et propres. Le restaurant présente des plats de qualité, de plus en plus rares dans les hôtels de ce niveau. L'accueil et le service sont d'un bon niveau de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bex
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Etablissement correct, pas trop loin du centre ville en auto (- de 10 minutes). Pas fait pour dormir le matin car du passage et du bruit des personnel de nettoyage. Bonne literie et plutôt spacieux pour mettre ses bagages.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group