Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Avis publié : 15 juillet 2014

Cinq nuits dans un parc de verdure, avec pour réveil le chant des oiseaux. Hotel confortable avec une excellente lliterie.
Le personnel est à notre écoute.
Juste une petite remarque une deuxième petite serviette pour les cheveux serait bienvenue.

Astuce pour la chambre : Excellente literie
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2015

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel se situe au milieu d'un grand parc arboré, nos clients profitent donc du calme de la campagne tout en restant proche du centre ville et des accès autoroute, avantages largement souligné par notre clientèle..
Vous avez également constaté que nous proposons une literie neuve et de très bonne qualité, je vous en remercie.
En espérant vous revoir très prochainement,
Bien cordialement
Sébastien S, adjoint de direction.

Avis publié : 27 juin 2014

Accueil très Professionnel, Chambre très bien tenue, Petit Déjeuner très copieux Hôtel très agréable. Je conseille cet établissement aussi bien à titre Professionnel, qu'à titre particulier. Je l'ai même recommandé auprès du Responsable d'Agence de ma Société, pour les Prochaines Réunions et séjours Professionnels.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Direction_Campa_Jas, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Bonjour
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil professionnel, souriant et personnalisé étant notre principal objectif, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 18 juin 2014

Manque d'un programme de fidélité commun à Louvre Hotels.
Une plus grande offre de chaines TV est aussi à prendre en compte surtout pendant une période de coupe de monde de football......................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher client
Nous avis pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Fidéliser nos clients est un point sur lequel nous nous efforçons de travailler, un programme est prévu dans chaque chambres comme dans toutes les chambres de notre groupe, j'ai bien peur qu'il y ait eu un oublis dans celle que nous vous avons mit à disposition, je m'en excuse.
Pour ce qui est des chaines sportives, il est vrai que nous ne sommes pas inscrit à Being Sport et que les matchs de la coupe du monde ne sont retransmis que sur celle ci et TF1, nous proposons cependant le boquet canal +, LCI et eurosport gratuitement à notre clientèle.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 29 mai 2014

le point rouge de la télé est très gênant ainsi que le clignotement permanent très visible de nuit du détecteur de fumée.
Il faudrait une enseigne plus visible au fond de ce chemin et aussi les références gps sur le sit internet parce que c'est difficile de trouver votre établissement
Nous reviendrons l'année prochaine tout de même car le personnel est très sympathique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le point rouge de la télé signifie que celle ci est en veille, à votre prochain séjour dans notre hôtel nous nous ferons un réel plaisir de vous indiquer la présence du bouton marche/arrêt, celui ci éteins le téléviseur et donc le voyant rouge.
Le clignotement du voyant du détecteur de fumée indique son bon fonctionnement et permet une sécurité incendie optimale pour notre clientèle.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel, nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

En déplacement 6 mois de l années a travers la France nous avons trouvé des chambres a l hôtel campanile d aix en Provence jas de bouffan.
Nous avons ete tres bien accueilli par l ensemble du personnel. Les chambres sont propres et bien entretenue. Les repas sont plus que correct. C est un bon rapport qualité prix. Et chose fort appréciable ils ont un parking surveillé. Lors de nos prochains déplacements dans la région nous savons ou nous irons dormir. Juste un coup de fil et c'est réserver. Adresse a fréquenté sans problème.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'accueil, la propreté des chambres, la bonne qualité de nos plats servis au restaurant et la sécurité de notre parc font partit des points sur lesquels nous nous efforçons de travailler quotidiennement, je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement mon cher Gégé,
Cordialement

Avis publié : 16 mai 2014

Par obligation professionnelle je suis toutes les semaines dans cet hotel accueillant grâce à un personnel dévoué (merci Sylvain,Pauline,benjamin et tout le personnel cuisinier compris
Vous pouvez me croire j'ai depuis le temps pu apprécier leurs sourires et leurs attentions ,il est vrai que les nouveaux sont moins à l'aise mais il faut leur laisser le temps .
très bonne formule de se servir à volonté et géré son temps avec des plats très bons
concernant les chambres très propres et assez spacieuses, sur une centaines de nuitées aucune mauvaise surprise à par 2 fois avec du bruit dans la nuit
la literie est toujours aussi confortable et on peu apprécier un parking fermé et gratuit
à recommander pour un passage à AIX En Provence sans problème

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sébastien S, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Je note que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement Sébastien S, directeur d'exploitation.

Avis publié : 12 mai 2014

Chambre correcte mais le lit était en creux. Nous avons eu un bon accueil de la part du vigile. La chambre était propre mais attention au suivit du nettoyage des salle de bain (calcaire et poils). Chambre pas du tout insonorisée (nous avons entendu notre voisin de chambre ronflé toute la nuit).
Cet hôtel est suffisant pour une nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, literie, propreté, isolation sonore et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Sébastien S, Adjoint de direction