“pour une etape au calme”

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
“pour une etape au calme”
Avis écrit le 1 septembre 2014

hotel au calme ideal pour une etape apres long trajet; l 'exterieur des batiments est franchement moche et on appréhende un peu de découvrir ce que sera la chambre;
bonne surprise pour les chambres; lit et literie corrects, salle de bain spacieuse avec grande douche propre et bien équipée;
autre point très positif; la climatisation plutôt silencieuse souffle perpendiculairement au lit et surtout pas directement dessus car astucieusement située près de la salle de bain, évitant ainsi les pénibles maux de gorges du matin
coté rangements, évidemment c'est spartiate; vous etes supposés être en étape d'une nuit donc ne rien déballer sauf votre pyjama; un simple tiroit et quelques cintres;
coté tarifs, cela devient tres agacant que Aix en Provence pratique des pris entre 15 et 20 % plus cher qu ailleurs

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre hôtel, rénové il y à trois ans, est idéal pour les soirées étapes, nous proposons d'ailleurs une formule demi-pensions à notre clientèle .La literie, de très bonne qualité, permet un repos optimal. Pour ce qui est du prix des chambres, nous alignons tout simplement nos tarifs au marché local, il peut donc effectivement qu'il y ait des différences d'une ville à l'autre..n'hésitez pas à vous abonner à notre groupe hôtelier et vous bénéficierais d'une remise immédiate de 10% ainsi que d'un départ tardif.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Sébastien S, adjoint de direction.

Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons passé 2 semaines et rien a redire. Equipe o top, professionnelle, conviviale, a notre écoute, efficace et la cuisine juste un délice incroyable vu le prix des repas , Les chambre sont très confortable propre et avec vu sur un beau jardin . Sa situation légèrement retiré en fait un coin de paradis . Un grand merci a toute l'équipe et a bientôt !!!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
C'est avec grand plaisir que je découvre votre message et avec fierté que je m'empresse de le partager avec mes collaborateurs, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires.
La convivialité et le professionnalisme sont des points sur lesquels nous nous efforçons quotidiennement de travailler afin d'assurer un service de bonne qualité à notre clientèle, merci de l'avoir souligné. Effectivement notre grand parc arboré et excentré garantit un moment de calme et de repos tout en restant 5 minutes du centre ville.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement
Saint-cergues, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cinq nuits dans un parc de verdure, avec pour réveil le chant des oiseaux. Hotel confortable avec une excellente lliterie.
Le personnel est à notre écoute.
Juste une petite remarque une deuxième petite serviette pour les cheveux serait bienvenue.

Astuce pour la chambre : Excellente literie
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sébastien S, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel se situe au milieu d'un grand parc arboré, nos clients profitent donc du calme de la campagne tout en restant proche du centre ville et des accès autoroute, avantages largement souligné par notre clientèle..
Vous avez également constaté que nous proposons une literie neuve et de très bonne qualité, je vous en remercie.
En espérant vous revoir très prochainement,
Bien cordialement
Sébastien S, adjoint de direction.
Dijon, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil très Professionnel, Chambre très bien tenue, Petit Déjeuner très copieux Hôtel très agréable. Je conseille cet établissement aussi bien à titre Professionnel, qu'à titre particulier. Je l'ai même recommandé auprès du Responsable d'Agence de ma Société, pour les Prochaines Réunions et séjours Professionnels.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Direction_Campa_Jas, Responsable commercial de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil professionnel, souriant et personnalisé étant notre principal objectif, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Manque d'un programme de fidélité commun à Louvre Hotels.
Une plus grande offre de chaines TV est aussi à prendre en compte surtout pendant une période de coupe de monde de football......................

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client
Nous avis pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Fidéliser nos clients est un point sur lequel nous nous efforçons de travailler, un programme est prévu dans chaque chambres comme dans toutes les chambres de notre groupe, j'ai bien peur qu'il y ait eu un oublis dans celle que nous vous avons mit à disposition, je m'en excuse.
Pour ce qui est des chaines sportives, il est vrai que nous ne sommes pas inscrit à Being Sport et que les matchs de la coupe du monde ne sont retransmis que sur celle ci et TF1, nous proposons cependant le boquet canal +, LCI et eurosport gratuitement à notre clientèle.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement dans notre établissement.
Perpignan, France
Avis écrit le 29 mai 2014

le point rouge de la télé est très gênant ainsi que le clignotement permanent très visible de nuit du détecteur de fumée.
Il faudrait une enseigne plus visible au fond de ce chemin et aussi les références gps sur le sit internet parce que c'est difficile de trouver votre établissement
Nous reviendrons l'année prochaine tout de même car le personnel est très sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Direction_Campa_Jas, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Le point rouge de la télé signifie que celle ci est en veille, à votre prochain séjour dans notre hôtel nous nous ferons un réel plaisir de vous indiquer la présence du bouton marche/arrêt, celui ci éteins le téléviseur et donc le voyant rouge.
Le clignotement du voyant du détecteur de fumée indique son bon fonctionnement et permet une sécurité incendie optimale pour notre clientèle.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel, nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

En déplacement 6 mois de l années a travers la France nous avons trouvé des chambres a l hôtel campanile d aix en Provence jas de bouffan.
Nous avons ete tres bien accueilli par l ensemble du personnel. Les chambres sont propres et bien entretenue. Les repas sont plus que correct. C est un bon rapport qualité prix. Et chose fort appréciable ils ont un parking surveillé. Lors de nos prochains déplacements dans la région nous savons ou nous irons dormir. Juste un coup de fil et c'est réserver. Adresse a fréquenté sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'accueil, la propreté des chambres, la bonne qualité de nos plats servis au restaurant et la sécurité de notre parc font partit des points sur lesquels nous nous efforçons de travailler quotidiennement, je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement mon cher Gégé,
Cordialement