Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2011

Changement radical, cuisine digne des grands chefs à un prix plusqu'acceptable environ 50€ par personne (entrée, plat, dessert), service exceptionnel, le personnel est parfait, les propriétaires sont soucieux du bien être des clients. Allez y vite en couple, entre amis ou professionnellement, c'est le meilleur endroit sur Aix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2011

Une nouvelle énergie souffle dans ce domaine, ça se sent.
Magnifique accueil.
Merci et nous espérons, à très bientôt.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mai 2011

J’étais venu il y a deux ans et cet hôtel ne m'avais pas particulièrement plus mais alors la quel changement!!!

Je recommande a tout le monde ce charmant petit coin de tranquillité

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2011

Cadre exceptionnel, chambre magnifique et confortable et le restaurant... juste fabuleux... cuisine de grande qualité ... terrasse ombragée, jardin à la française, tilleuls centenaires... la vie de château... à prix très abordable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2011

Je connaissais la Pioline avant sa recente reprise. Ce superbe batiement a été rénové avec gout et offre aujourd'hui un brin de modernité dans ce cadre historique. Les chambres entierement refaites sont superbe et le parc a retrouvé de sa splendeur.
La nouvelle équipe est dynamique et attentionnée, et la cuisine est delicieuse, moderne et innovante.
Je recommande vivement ce lieu unique à Aix pour son charme, sa quietude et la qualité de son accueil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires