“NOUS Y RETOURNERONS !”

Chateau de la Pioline
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé un fabuleux week end, ce lieu est magique.
L'acceuil est chaleureux, l'équipe est jeune dynamique , soucieuse de sastifaire au mieux ses clients.
La chambre était superbe, très confortable, calme et propre.
Nous avons apprécié tout particulièrement le petit déjeûner au bord de la piscine.
Délicieux dîner le soir, sous les tilleuls, appréciable par la chaleur de l'été/
Nous avons été enchanté, par cet endroit, nous y retournerons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2011

En famille nous avons passé un magnifique weekend, de détente et d'oubli total. Dés qu'on passe le portail, on arrive dans un autre monde, une autre époque et on se laisse couler à la détente, au grand confort proposé. Ici le luxe n'est pas ostentatoire, le luxe est un art de vivre dans un cadre unique, au rythme du soleil qui joue entre les arbres.L'accueil et le service sont parfaits: sourire et prevenance de l'équipe dés le petit déjeuner : Quel buffet!
Le dimanche midi la formule Brunch-piscine-relaxation japonaise: IDEAL.
Nous étions déjà venus et nous reviendrons dés que possible. Une adresse à conseiller aux voyageurs individuels mais aussi aux entreprises pour affaires.

Avis publié : 29 août 2011

dans une zone industrielle personne ne peut croire qu'un tel établissement, avec autant de caractère, de serieux et de professionnalisme et pourtant c'est le cas. c'est un dépaysement total. un jardin à la francaise entretenu , et sympa le dimanche brunch autour de la piscine très très agréable
quand a la cuisine elle est à la haureur de l'etablissement, de caractère et avec un modernisme sans chichi

Avis publié : 26 août 2011

Je ne peux, en toute sincérité, que recommander cet établissement aux utilisateurs de ce site. Bien au delà du cadre superbe de ce château dans un très beau parc, nous avons surtout apprécié la qualité du service et la courtoisie de chacun des membres du personnel. Ce qui, malheureusement, est de plus en plus rare. Vous êtes un hôte et non un client. Et la différence et grande. Il est certain que nous reviendrons avec un très grand plaisir passer un agréable moment dans ce merveilleux site. Et je ne vous parle pas des petits déjeuners... Un vrai péché, tout comme le restaurant.
Christian Bouas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Arrivee vers 15:00 au bout de l'allee poussiereuse au chateau de la pioline assiege par les grandes surfaces et toutes sortes de hangars. la reception, au sommet des marches expose son personnel qui lui meme detaille avec precision les modalites de l'acces a internet. nous voila maintenant a bord de la voiturette la meme que le celebre " le prisonnier" "bonjour chez vous". le voyage de 30 secondes ne nous a pas permis de nous echapper et les 30 metres que nous avons parcouru nous menent aux chambres couverts de poussiere, le chauffeur plus preoccupé d'applquer la procedure que du confort de ses passagers. nous voila installés, une fenetre sans volet et sans rideau veritablement occultant donnant sur une sorte de terrasse poussiereuse donnant elle meme sur le parking avec son eclairage et ses fanfares de moteurs devenu bientot un orchestre symphonique avec le tres precieux concours de la zone artisanale.
allons jusqu'a la piscine derriere les travaux et en franchissant l'entrepot en plein air de tout les rebus de l'hotel. Piscine sous les arbres a cote d'une cuisine d'ete ou macerent des cuisses de poulet dans un jus jaunatre. baignade breve et prtit tour a aix pour diner. A Notre notre retour la chambre est devenue un elevage de moustiques, je me rend alors a la reception en quete d'une solution et le receptionniste, accessoirement chauffeur de voiturette me remet un aerosol presenté comme un exterminateur de bestioles. heureusement j'ai lu le mode d'emploi qui indiquait clairement qu'il s'agisszit d'un fumigene qui une fois degoupille nous aurait obligé a passer la nuit dehors. je retourne a la reception qui m'informe tenez vous bien que tout est normal, il fait chaud et par consequent les moustiques font partie du sejour. quel luxe d'authenticité ! Resumons nous : zone industrielle = charme et tranquillite, sommeil profond = moustique, air pur = poussiere, a vous de voir, ce camping est un vrai luxe

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 août 2011

Chambres inégales et sombres. Ménage fait a la va-vite (papiers usagés oubliés dans les coins, accessoires de clients précédents, araignées de toutes tailles). Au milieu d'une zone commerciale triste et humide. Des moustiques a profusion (normal il fait chaud le soir - sic la réception), mais ni moustiquaire, ni grillage, ni produit et ils rentrent par la ventilation. Piscine extérieure a l'ombre a 16h en aout... Vraiment surfait

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille lors d'une visite à Aix en Provence. Nous avons été surpris par le cadre. C'est vraiment beau, un très beau château et leur truc en plus est leur terrasse. Il y a des arbres, c'est très relaxant. Le brunch du dimanche est à 35€ et comprend un transat, car en effet en plus d'un buffet varié ils ont une piscine autour de laquelle sont disposés des transats. Le cadre est familial, le personnel agréable. Le seul bémol que j'aurai à faire est par rapport aux chambres, en effet, elles sont un peu trop sobres, limite froide.
conclusion: parfait pour le brunch du dimanche!