Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
203 $US
85 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
112 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Mercure Aix en Provence Ste Victoire(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
141 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
712 $US
693 $US
Avis publié : 17 juillet 2012

Les chambres sont d'une propreté douteuse, très exiguës, clim bruyante, aucune insonorisation.
La salle de bain n'avait pas de douche : obligé de se doucher dans la baignoire avec un pommeau de douche qui ne se fixe pas au mur.
Surtout, la décoration est d'un goût douteux, sans aucun charme, et l'entretien général laisse sérieusement à désirer : tous les murs ont des peintures cloquées, les volets partent en lambeau, la pelouse a du être tondue la dernière fois au siècle dernier.
Seule note positive : la cuisine du restaurant (testée à midi) très fraîche et raffinée ainsi que le bon vouloir d'un partie du personnel, visiblement peu habitué à travailler dans des établissements "haut de gamme" (beaucoup de stagiaires inexpérimentés, mais gentils...).

Pas du tout ce qu'on attend pour ce niveau de prix sachant que l'hôtel est noyé dans une affreuse zone industrielle à vomir.
Bref passez votre chemin...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

De retour de vacances, j'entre l'adresse dans le gps. 30 minutes après j'arrive dans une zone commerciale comme il en existe tant en périphérie.... Quelle horreur !!!
Et après viens la bonne surprise. Juste à coté du botanic un "petit" portail en fer forgé presque caché suivi d'une magnifique allée arborée, au bout de celle-ci à gauche une très belle demeure 17è avec bassins fontaine, vases d'Anduze.... Vraiment le contraste est saisissant
Arrivé dans le majestueux hall d'entrée l'accueil est avenant pour ne pas dire charmant, les chambres sont particulièrement spacieuses et confortables, rien ne manque, même si leur aménagement pourrai être un peu plus raffiné (mais là je chipotte).
Le parc de l'hôtel est très agréable, les communs, la piscine et le restaurant sont à l'avenant.
Si l'occasion se présente j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2012

Bien qu'il soit situé à coté d'une zone commerciale de banlieue, ce vieux château pourrait être un havre de calme... mais c'est avant tout un hôtel de business : réunions, séminaires, cocktails s'y succèdent tous les jours. L'hôtel a été rénové avec des moyens financiers apparemment limités : ce n'est pas luxueux. Les chambres sont grandes et correctement équipées. Mais il n'y a pas d'ascenseur et il faut grimper à l'étage par un escalier tortueux. la clim fonctionne bien. Minibar anémique. Au restaurant, la cuisine est correcte, mais le service est très lent : comptez 2 heures pour déjeuner ou dîner. Belle piscine, calme. Impression générale : le management manque de professionnalisme. Malgré tout : plutôt recommandable, mais le classement Michelin " grand confort " est vraiment surfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2012

ouff!!!! ma première fois au chateau de la Pioline avait été un désasgre (cote cuisine) fade, plien de chichi pour rien au vu de la qualitée. ALors me voila un peu déçu quand un de mes client insiste pour m'y invité.
Mais voila que la bonne surprise arrive avec la carte simple et claire, on peu même faire son menu tout seul !!!! un espoire????
l'entrée un terrine de fois gras (maison me dit on) un régale suivi d'un lapin en cocotte un délice et je fini en beauté un dessert à la framboise j'en salive encore!!!!!
Mais que se passe t-il ???
Je n'ai pas la réponse mais en tout cas NE CHANGER PLUS RIEN!!!!
je vais pouvoir enfin invité des clients et organiser mes séminaires dans un jolie cadre et une bonne cuisine et croyez mon expérience les deux réunis c'est très très rare.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons trouvé dans un établissement élégant et raffiné une cuisine en accord avec un tel cadre et un personnel en harmonie avec cet ensemble. Merci pour ces bons moments passés dans un cadre exceptionnel qui a su marié l'ancien et le contemporain.
A découvrir absolument si vous passez dans la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple