Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
205 $US
151 $US
129 $US
  • Piscine
Mercure Aix en Provence Ste Victoire(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
129 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
117 $US
107 $US
85 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
95 $US
92 $US
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
224 $US
207 $US
HotelsClick
  • Piscine
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
444 $US
407 $US
Avis publié : 30 août 2013

- un accueil minimum
- un dîner très moyen servi froid, au prix sans rapport avec la qualité
- une 1ere bouteille a été partagée en 8, nous étions 9 ...
- la 2eme bouteille qu'on a failli ouvrir nous-mêmes est arrivée après le plat
- aucun merci au règlement
- encore moins au moment d'un pourboire généreux, imméritée et regretté
- et après la 1ere voiture sortie, il a fallu réclamer l'ouverture de la porte pendant plusieurs minutes ...
Christiane

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Agreable sensation des qu'on entre dans l'allee qui mene au chateau. Des la grille passee on oublie cette drole de zone commerciale qui a colonisee les alentours du domaine. Le resultat n'en n'est que plus magique: chambres spacieuses ,Decoration tres elegante, proprete impeccable,belle s attentions sur les produits de courtoisie. Le personnel est aimable et attentione. Les proprietaires ou dirigeants donnent envie par leur accueil de s'installer sur place. La table est simple et de qualite. La piscine est grande et arboree. Notre sejour a ete une reussite.Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 août 2013

Apres deux semaines de séjour à La Pioline, je ne comprends pas et suis même impressionnée par la "méchanceté" de certains commentaires, que ces personnes aigries réservent dans des établissements plus standardisés. Nous n'en sommes pas à notre première visite et c'est avec un immense bonheur que nous nous y retrouvons à chaque fois. Les chambres sont toujours d'un grand confort, la propreté des lieux est impeccable, le personnel est discret et au petit soin. L'accueil est personnalisé et l'équipe de direction bien présente nous invite à nous sentir chez nous et à prendre possession des lieux.
Deux semaines à se laisser bercer par le chant des cigales et le clapotis de l'eau de la piscine. Déjeuners frais et parfumés sous les grands tilleuls de la terrasse du château, dîners raffinés sur cette même terrasse, sur des tables élégamment nappées et éclairées aux chandelles. Élégance, sobriété et éblouissement de sens.

Astuce pour la chambre : L'été avec des enfants les chambres avec accès extérieurs sont plus pratiques. Les chambres dans le chateau sont elles, plus luxueuses. Je les préfère pour la saison d'hiver.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons réservé "un forfait sensation" qui comprend le dîner, une bouteille de champagne, fleurs en chambre ainsi que la nuitée en suite junior et le petit déjeuner.

Le lieu est magique, un écrin de verdure là où on ne l'attend pas !
La bâtisse est splendide, le jardin et les extérieurs sont raffinés et bien entretenus.
L’accueil, à la hauteur du nombre d'étoiles !

Le repas nous a enchanté, mets de qualité, vin du pays, service efficace.... Un gros coup de cœur pour "la déclinaison de fraise" en dessert !!!! miam

Un petit bémol pour la chambre très spacieuse, cosy mais aussi très humide (présence d'un ancien puits très original d'ailleurs), peut-être y'a t'il quelque chose à faire pour limiter cette impression.....
Le flexible de douche mériterai d'être changé ainsi que la fixation du dérouleur à papier dans les wc.... des petits détails mais pour un 4 étoiles on attend l'excellence, non ?
Afin d'améliorer le confort de la chambre un réglage plus léger du groom des wc serait nécessaire ;-) (porte difficile à ouvrir et qui se referme plutôt toniquement !)
Une petite terrasse pavée, dans le style de la propriété, manque au jardinet privé de la chambre ainsi qu'une poignée et fermeture pour un accès direct par l'extérieur, de la piscine par exemple.

Gros hic, les fleurs prévues étaient manquantes ! Quand au moment du départ signalé à l’accueil, remplacées par une boite de calissons ......

L'impression reste excellente, une adresse à recommander pour un séjour en amoureux !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

au delà d'un cadre exceptionnel, de chambres de trés grand confort, d'une cuisine élégante et raffinée, le service est excellent et d'une discrétion dont beaucoup d'autres établissement feraient bien de s'inspirer. Pour preuve, la présence lors de notre séjour de personnalités, visiblement habituées des lieux. A celà s'ajoute la gentillesse de spropriétaires des lieux, attentifs au bien être de leurs hôtes de passage. Nous espérions des vacances de rêve, le Chateau de la Pioline a fait dépasser nos attentes. A ne rater sous aucun prétexte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple