Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons au Chateau, entre amis ou en famille. Nous y passons des moments merveilleux, un dépaysement total. L'endroit est calme, beau, les "Chatelains" et leur personnel, très accueillants , agrébles et très professionnels. Les chambres sont spacieuses, propres, avec beaucoup de charme. Les petits plats de la CHEF, sont toujours généreux, et créatifs, un régal. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes retournés au château de la Pioline, nous avons trouvé ce lieu toujours aussi agréable, tant pour son accueil, le personnel est au petit soin, il fait de son mieux, et déploie beaucoup d'effort, pour que l'on se sente bien, que pour la propreté des chambres, rien à dire elles sont belles , propres, coquettes, avec une décoration raffinée faite avec beaucoup de goût.
Nous avons également profités de la piscine un vrai bonheur! Une eau délicieusement propre, se prélasser sur les transats très confortables, bercés par le son des cigales, c'était merveilleux!
Dîner le soir d'été sous les tilleuls avec des tables éclairées par des chandelles, lorsque vous pénétrer sur cette terrasse l'ambiance est magique, vous y êtes très bien accueillis, et le repas excellent.
Nous avons passés un très bon moment en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

- un accueil minimum
- un dîner très moyen servi froid, au prix sans rapport avec la qualité
- une 1ere bouteille a été partagée en 8, nous étions 9 ...
- la 2eme bouteille qu'on a failli ouvrir nous-mêmes est arrivée après le plat
- aucun merci au règlement
- encore moins au moment d'un pourboire généreux, imméritée et regretté
- et après la 1ere voiture sortie, il a fallu réclamer l'ouverture de la porte pendant plusieurs minutes ...
Christiane

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Agreable sensation des qu'on entre dans l'allee qui mene au chateau. Des la grille passee on oublie cette drole de zone commerciale qui a colonisee les alentours du domaine. Le resultat n'en n'est que plus magique: chambres spacieuses ,Decoration tres elegante, proprete impeccable,belle s attentions sur les produits de courtoisie. Le personnel est aimable et attentione. Les proprietaires ou dirigeants donnent envie par leur accueil de s'installer sur place. La table est simple et de qualite. La piscine est grande et arboree. Notre sejour a ete une reussite.Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 août 2013

Apres deux semaines de séjour à La Pioline, je ne comprends pas et suis même impressionnée par la "méchanceté" de certains commentaires, que ces personnes aigries réservent dans des établissements plus standardisés. Nous n'en sommes pas à notre première visite et c'est avec un immense bonheur que nous nous y retrouvons à chaque fois. Les chambres sont toujours d'un grand confort, la propreté des lieux est impeccable, le personnel est discret et au petit soin. L'accueil est personnalisé et l'équipe de direction bien présente nous invite à nous sentir chez nous et à prendre possession des lieux.
Deux semaines à se laisser bercer par le chant des cigales et le clapotis de l'eau de la piscine. Déjeuners frais et parfumés sous les grands tilleuls de la terrasse du château, dîners raffinés sur cette même terrasse, sur des tables élégamment nappées et éclairées aux chandelles. Élégance, sobriété et éblouissement de sens.

Astuce pour la chambre : L'été avec des enfants les chambres avec accès extérieurs sont plus pratiques. Les chambres dans le chateau sont elles, plus luxueuses. Je les préfère pour la saison d'hiver.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille