“splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Pioline

Chateau de la Pioline a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Pioline
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 rue Guillaume du Vair, 13546, Aix-en-Provence, France   |
Fleurines, France
“splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Déjà plusieurs fois que nous y allons et toujours aussi étonnés par cet endroit ...
Comment ne pas être satisfait d'un si magnifique havre de paix où tout semble tranquille, hors du temps...
Le personnel est accueillant, et au service de sa clientèle.
Les chambres sont immenses et très propres.
La cuisine de bonne qualité.
Nous reviendrons avec un immense plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

C est avec grand plaisir que nous sommes retournés dans cet hôtel , qui est pour nous un havre de paie de sérénité. Une haie magnifique en arrivant, un accueil très professionnel, une chambre magnifique avec un puit. Que dire de plus la cuisine y est de très bonne qualité comme le service qui est plein d attention

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons au Chateau, entre amis ou en famille. Nous y passons des moments merveilleux, un dépaysement total. L'endroit est calme, beau, les "Chatelains" et leur personnel, très accueillants , agrébles et très professionnels. Les chambres sont spacieuses, propres, avec beaucoup de charme. Les petits plats de la CHEF, sont toujours généreux, et créatifs, un régal. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes retournés au château de la Pioline, nous avons trouvé ce lieu toujours aussi agréable, tant pour son accueil, le personnel est au petit soin, il fait de son mieux, et déploie beaucoup d'effort, pour que l'on se sente bien, que pour la propreté des chambres, rien à dire elles sont belles , propres, coquettes, avec une décoration raffinée faite avec beaucoup de goût.
Nous avons également profités de la piscine un vrai bonheur! Une eau délicieusement propre, se prélasser sur les transats très confortables, bercés par le son des cigales, c'était merveilleux!
Dîner le soir d'été sous les tilleuls avec des tables éclairées par des chandelles, lorsque vous pénétrer sur cette terrasse l'ambiance est magique, vous y êtes très bien accueillis, et le repas excellent.
Nous avons passés un très bon moment en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

- un accueil minimum
- un dîner très moyen servi froid, au prix sans rapport avec la qualité
- une 1ere bouteille a été partagée en 8, nous étions 9 ...
- la 2eme bouteille qu'on a failli ouvrir nous-mêmes est arrivée après le plat
- aucun merci au règlement
- encore moins au moment d'un pourboire généreux, imméritée et regretté
- et après la 1ere voiture sortie, il a fallu réclamer l'ouverture de la porte pendant plusieurs minutes ...
Christiane

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Agreable sensation des qu'on entre dans l'allee qui mene au chateau. Des la grille passee on oublie cette drole de zone commerciale qui a colonisee les alentours du domaine. Le resultat n'en n'est que plus magique: chambres spacieuses ,Decoration tres elegante, proprete impeccable,belle s attentions sur les produits de courtoisie. Le personnel est aimable et attentione. Les proprietaires ou dirigeants donnent envie par leur accueil de s'installer sur place. La table est simple et de qualite. La piscine est grande et arboree. Notre sejour a ete une reussite.Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Apres deux semaines de séjour à La Pioline, je ne comprends pas et suis même impressionnée par la "méchanceté" de certains commentaires, que ces personnes aigries réservent dans des établissements plus standardisés. Nous n'en sommes pas à notre première visite et c'est avec un immense bonheur que nous nous y retrouvons à chaque fois. Les chambres sont toujours d'un grand confort, la propreté des lieux est impeccable, le personnel est discret et au petit soin. L'accueil est personnalisé et l'équipe de direction bien présente nous invite à nous sentir chez nous et à prendre possession des lieux.
Deux semaines à se laisser bercer par le chant des cigales et le clapotis de l'eau de la piscine. Déjeuners frais et parfumés sous les grands tilleuls de la terrasse du château, dîners raffinés sur cette même terrasse, sur des tables élégamment nappées et éclairées aux chandelles. Élégance, sobriété et éblouissement de sens.

Astuce pour la chambre : L'été avec des enfants les chambres avec accès extérieurs sont plus pratiques. Les chambres dan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille