Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2013

C est avec grand plaisir que nous sommes retournés dans cet hôtel , qui est pour nous un havre de paie de sérénité. Une haie magnifique en arrivant, un accueil très professionnel, une chambre magnifique avec un puit. Que dire de plus la cuisine y est de très bonne qualité comme le service qui est plein d attention

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons au Chateau, entre amis ou en famille. Nous y passons des moments merveilleux, un dépaysement total. L'endroit est calme, beau, les "Chatelains" et leur personnel, très accueillants , agrébles et très professionnels. Les chambres sont spacieuses, propres, avec beaucoup de charme. Les petits plats de la CHEF, sont toujours généreux, et créatifs, un régal. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes retournés au château de la Pioline, nous avons trouvé ce lieu toujours aussi agréable, tant pour son accueil, le personnel est au petit soin, il fait de son mieux, et déploie beaucoup d'effort, pour que l'on se sente bien, que pour la propreté des chambres, rien à dire elles sont belles , propres, coquettes, avec une décoration raffinée faite avec beaucoup de goût.
Nous avons également profités de la piscine un vrai bonheur! Une eau délicieusement propre, se prélasser sur les transats très confortables, bercés par le son des cigales, c'était merveilleux!
Dîner le soir d'été sous les tilleuls avec des tables éclairées par des chandelles, lorsque vous pénétrer sur cette terrasse l'ambiance est magique, vous y êtes très bien accueillis, et le repas excellent.
Nous avons passés un très bon moment en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

- un accueil minimum
- un dîner très moyen servi froid, au prix sans rapport avec la qualité
- une 1ere bouteille a été partagée en 8, nous étions 9 ...
- la 2eme bouteille qu'on a failli ouvrir nous-mêmes est arrivée après le plat
- aucun merci au règlement
- encore moins au moment d'un pourboire généreux, imméritée et regretté
- et après la 1ere voiture sortie, il a fallu réclamer l'ouverture de la porte pendant plusieurs minutes ...
Christiane

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Agreable sensation des qu'on entre dans l'allee qui mene au chateau. Des la grille passee on oublie cette drole de zone commerciale qui a colonisee les alentours du domaine. Le resultat n'en n'est que plus magique: chambres spacieuses ,Decoration tres elegante, proprete impeccable,belle s attentions sur les produits de courtoisie. Le personnel est aimable et attentione. Les proprietaires ou dirigeants donnent envie par leur accueil de s'installer sur place. La table est simple et de qualite. La piscine est grande et arboree. Notre sejour a ete une reussite.Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013