Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Un petit week end en amoureux tres bonne table variee bon service a l ecoute du client cadre agreable et reposant petit dejeuner tres fourni enfin tout tres bien on reviendra car c est depaysant et reposant a conseiller

Avis écrit le 16 septembre 2013

Déjà plusieurs fois que nous y allons et toujours aussi étonnés par cet endroit ...
Comment ne pas être satisfait d'un si magnifique havre de paix où tout semble tranquille, hors du temps...
Le personnel est accueillant, et au service de sa clientèle.
Les chambres sont immenses et très propres.
La cuisine de bonne qualité.
Nous reviendrons avec un immense plaisir

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2013

C est avec grand plaisir que nous sommes retournés dans cet hôtel , qui est pour nous un havre de paie de sérénité. Une haie magnifique en arrivant, un accueil très professionnel, une chambre magnifique avec un puit. Que dire de plus la cuisine y est de très bonne qualité comme le service qui est plein d attention

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons au Chateau, entre amis ou en famille. Nous y passons des moments merveilleux, un dépaysement total. L'endroit est calme, beau, les "Chatelains" et leur personnel, très accueillants , agrébles et très professionnels. Les chambres sont spacieuses, propres, avec beaucoup de charme. Les petits plats de la CHEF, sont toujours généreux, et créatifs, un régal. Je recommande vivement cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes retournés au château de la Pioline, nous avons trouvé ce lieu toujours aussi agréable, tant pour son accueil, le personnel est au petit soin, il fait de son mieux, et déploie beaucoup d'effort, pour que l'on se sente bien, que pour la propreté des chambres, rien à dire elles sont belles , propres, coquettes, avec une décoration raffinée faite avec beaucoup de goût.
Nous avons également profités de la piscine un vrai bonheur! Une eau délicieusement propre, se prélasser sur les transats très confortables, bercés par le son des cigales, c'était merveilleux!
Dîner le soir d'été sous les tilleuls avec des tables éclairées par des chandelles, lorsque vous pénétrer sur cette terrasse l'ambiance est magique, vous y êtes très bien accueillis, et le repas excellent.
Nous avons passés un très bon moment en amoureux.

• Type de voyage : A voyagé en couple