Contrôle des avis
Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe hôtel de charme à l'écart de l'agitation.
J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit lors d'un workshop professionnel. Tout était parfait.
Accueil charmant et personnel à l'écoute. Chambres très grandes et ravissantes ( tv grand écran, station ipod, machine à café nespresso, peignoir, chaussons etc...)
Cuisine divine et calme absolu.
Enbre que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Chambres situées dans le bâtiment principal et dans l'annexe. Toutes présentent le même charme. Ambiance très "château"
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un château magnifique, dans un parc de toute beauté à quelques minutes du centre d’Aix. La chambre était parfaite, et l'accueil très agréable et très attentionné. La situation dans une zone d'activité peut surprendre mais le parc est en fait totalement isolé et c'est vraiment très calme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Un petit week end en amoureux tres bonne table variee bon service a l ecoute du client cadre agreable et reposant petit dejeuner tres fourni enfin tout tres bien on reviendra car c est depaysant et reposant a conseiller

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 16 septembre 2013

Déjà plusieurs fois que nous y allons et toujours aussi étonnés par cet endroit ...
Comment ne pas être satisfait d'un si magnifique havre de paix où tout semble tranquille, hors du temps...
Le personnel est accueillant, et au service de sa clientèle.
Les chambres sont immenses et très propres.
La cuisine de bonne qualité.
Nous reviendrons avec un immense plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2013

C est avec grand plaisir que nous sommes retournés dans cet hôtel , qui est pour nous un havre de paie de sérénité. Une haie magnifique en arrivant, un accueil très professionnel, une chambre magnifique avec un puit. Que dire de plus la cuisine y est de très bonne qualité comme le service qui est plein d attention

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple