“Un lieu authentique..”

Chateau de la Pioline
Avis publié : 3 mai 2014

Bel endroit à conseiller, aux portes de la typique ville d'Aix en Provence et de ses marchés colorés.Le personnel du Château y est aux petits soins !
L'endroit est un havre de paix, dans cette belle bâtisse ancienne..et de ses jardins.
Situé à coté de toutes les commodités,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2014

Un repas en tête à tête suivi d'une nuit au château : un enchantement. Un super accueil, un personnel aux petits soins sans être trop envahissant, une cuisine raffinée et une chambre à la décoration remarquable. Nous avons eu droit à une visite des lieux avec le directeur qui nous a également montré toute la capacité d'accueil pour des congrès, séminaires ou salons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous venons, pour le 1er anniversaire de notre rencontre, de passer un excellent séjour dans ce bel endroit. Accueil aux petits soins, de la réceptionniste attentive à tous nos "caprices" , au maître d'hôtel au restaurant qui nous a gâtés comme jamais! Attentifs à notre besoin de calme, tout le monde a été formidable! LA chambre spacieuse, parfaite. Le parc , raffiné. La cuisine inventive. A faire en amoureux ! Nous vous le conseillons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Très bonne accueil, personnel professionnel, belle deco intérieure, Les plats étaient bon,
Mais nous y étions cette été, est le parc ainsi que la piscine manque profondément de raffinement,
Surtout la piscine et son pourtour, des câbles électrique sur le sol, manque des morceaux de carrelage dans le fond de la piscine... Mais tout le reste était parfait, dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Je viens de faire un séjour dans ce magnifique établissement avec un groupe de 30 personnes. Un endroit magique au décor du 16è s. avec des équipements et du mobilier du 21è!
Le personnel dans sa totalité est parfait (réception, commercial, direction, restauration...), les repas servis sont parfaits dans des décors somptueux (pas de clinquant que du beau et simple sans chichi!!). A faire en groupe en privatisation pour tout évènement ou en couple en amoureux!!!
J'espère y retourner rapidement!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours au château de la Pioline dans le cadre d'une convention nationale professionnelle .Le groupe de 40 personnes a beaucoup apprécié l'organisation très professionnelle de l'équipe , le lieu ( chambres spacieuses , très propres avec tout le confort voulu, salle de restaurant ... ).
Les repas servis étaient très qualitatifs et faits avec beaucoup de goût .Organisation sans failles avec une équipe très accueillante , sympathique et serviable .
Tous les participants ont apprécié l'ensemble des services de la Pioline et son équipe .
Nous recommandons vivement cet endroit et n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons sejournés deux jours ma femme et moi dans cet établissement de charme, nous avons pût profiter d'un environnement des plus agréable et calme ce qui est étonnant compte tenu de sa situation au cœur d'une zone commerciale. Une fois le portail franchit on effectue un bond en arrière en se retrouvant face à ce château du 16ème siècle qui change des hôtels standardisés des grandes chaînes. L'accueil de la réception a été très bon et professionnel de même que notre chambre est restée fidèle au cadre avec ce qu'il faut de confort pour un hotel de ce niveau. Concernant le restaurant nous a n'y avons pris qu'un seul repas qui c'est avéré très correct sur le plan qualité/prix avec un menu abordable dans une très belle salle de restaurant. Pour conclure nous pensons séjourner de nouveau au château de la Pioline si notre route nous amène de nouveau à Aix en Provence.

• Séjour en : janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Chateau de la Pioline ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Pioline

Adresse: 260 rue Guillaume du Vair, 13546, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°2 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°12 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 123€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Pioline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Pioline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Pioline Aix En Provence
Chateau Pioline Aix Provence