“une excellente surprise”

Chateau de la Pioline
Rennes, France
“une excellente surprise”
Avis écrit le 31 mai 2014

Je souhaitais réserver dans un autre hotel qui était complet. Donc je me rabats sur le Pioline. L'approche est franchement catastrophique : au milieu d'une zone commercialo-industrielle. passez le portail et vous rentrez dans un autre monde. Exit Da..y and co. Très belle bâtisse, des arbres tri-centenaires, ... Les chambres sont confortables, le service est présent sans etre pesant, la terrasse sous les arbres extrêmement agréable. La table est très correcte.Bref, ce sera ma base qd je reviendrai. A noter : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Endroit très approprié pour des réunions professionnelles - les salles sont adaptées pour tous types de réceptifs - une privatisation des lieux est possible - un personnel très agréable qui se plie en 4 pour répondre à nos demandes - un vrai bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Bel endroit à conseiller, aux portes de la typique ville d'Aix en Provence et de ses marchés colorés.Le personnel du Château y est aux petits soins !
L'endroit est un havre de paix, dans cette belle bâtisse ancienne..et de ses jardins.
Situé à coté de toutes les commodités,

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Un repas en tête à tête suivi d'une nuit au château : un enchantement. Un super accueil, un personnel aux petits soins sans être trop envahissant, une cuisine raffinée et une chambre à la décoration remarquable. Nous avons eu droit à une visite des lieux avec le directeur qui nous a également montré toute la capacité d'accueil pour des congrès, séminaires ou salons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons, pour le 1er anniversaire de notre rencontre, de passer un excellent séjour dans ce bel endroit. Accueil aux petits soins, de la réceptionniste attentive à tous nos "caprices" , au maître d'hôtel au restaurant qui nous a gâtés comme jamais! Attentifs à notre besoin de calme, tout le monde a été formidable! LA chambre spacieuse, parfaite. Le parc , raffiné. La cuisine inventive. A faire en amoureux ! Nous vous le conseillons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bonne accueil, personnel professionnel, belle deco intérieure, Les plats étaient bon,
Mais nous y étions cette été, est le parc ainsi que la piscine manque profondément de raffinement,
Surtout la piscine et son pourtour, des câbles électrique sur le sol, manque des morceaux de carrelage dans le fond de la piscine... Mais tout le reste était parfait, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Je viens de faire un séjour dans ce magnifique établissement avec un groupe de 30 personnes. Un endroit magique au décor du 16è s. avec des équipements et du mobilier du 21è!
Le personnel dans sa totalité est parfait (réception, commercial, direction, restauration...), les repas servis sont parfaits dans des décors somptueux (pas de clinquant que du beau et simple sans chichi!!). A faire en groupe en privatisation pour tout évènement ou en couple en amoureux!!!
J'espère y retourner rapidement!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires