Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2014

Quatre jours passés avec ma compagne dans un cadre enchanteur. Calme et tranquillité. Piscine propre. Parc ombragé et charmant.
Excellente cuisine. Buffet de déjeuner varié et abondant.
Et surtout, surtout, un personnel digne d'éloges. J'ai retenu les noms de Philippe, Jean-Paul, Pascal, Thierry, Laura. Extrêmement sympathiques, serviables, aimables, aux petits soins, très cordiaux.
On s'y sent à l'aise
Vraiment une excellente adresse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2014

Les lieux ont une histoire. Belle bâtisse, arbres immenses, calme absolu. Chambres décorées avec goût. L'accueil est sympathique.
Hélas la restauration est assez consternante. Dîner : plats très lourds, ex sauce très grasse masquant la saveur des saint-Jacques. Un effort s'impose!
Petit déjeuner très cher pour les produits proposés : ex thé et céréales " premier prix", un seul jus de fruit, beurre pas bon, fruits de qualité médiocre.
Dommage! Je recommande seulement l'hôtel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2014

Je souhaitais réserver dans un autre hotel qui était complet. Donc je me rabats sur le Pioline. L'approche est franchement catastrophique : au milieu d'une zone commercialo-industrielle. passez le portail et vous rentrez dans un autre monde. Exit Da..y and co. Très belle bâtisse, des arbres tri-centenaires, ... Les chambres sont confortables, le service est présent sans etre pesant, la terrasse sous les arbres extrêmement agréable. La table est très correcte.Bref, ce sera ma base qd je reviendrai. A noter : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2014

Endroit très approprié pour des réunions professionnelles - les salles sont adaptées pour tous types de réceptifs - une privatisation des lieux est possible - un personnel très agréable qui se plie en 4 pour répondre à nos demandes - un vrai bonheur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mai 2014

Bel endroit à conseiller, aux portes de la typique ville d'Aix en Provence et de ses marchés colorés.Le personnel du Château y est aux petits soins !
L'endroit est un havre de paix, dans cette belle bâtisse ancienne..et de ses jardins.
Situé à coté de toutes les commodités,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis