“Pause agréable”

Chateau de la Pioline
Avis publié: 29 juillet 2014

Charmant petit hôtel.
Un havre de paix à l'entrée d'une zone commerciale immonde.
Calme et ombragé, cet hôtel offre tout le confort d'un 4 étoiles.
J'ai trouvé le resto très agréable, qu'il s’agisse de l'ambiance ou de l'assiette.
Service sympa et agréable.
Tout est compris: parking, piscine et wifi.
Une pause pour descendre dans le midi (cannes) qui nous a permis de nous requinquer...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Pioline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Tout d'abord surpris d'y accéder à travaers la ZA des Milles, nous avons été enchantés par le cadre magnifique de cette vieille bâtisse. Le personnel est très agréable et la terrasse ombragée sous les tilleuls donne envie d'y rester longuement après le déjeuner.
Seul bémol, la piscine dont les matelas et tables n'avaient pas été entretenus ( mais c'était le début de la saison estivale...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Quatre jours passés avec ma compagne dans un cadre enchanteur. Calme et tranquillité. Piscine propre. Parc ombragé et charmant.
Excellente cuisine. Buffet de déjeuner varié et abondant.
Et surtout, surtout, un personnel digne d'éloges. J'ai retenu les noms de Philippe, Jean-Paul, Pascal, Thierry, Laura. Extrêmement sympathiques, serviables, aimables, aux petits soins, très cordiaux.
On s'y sent à l'aise
Vraiment une excellente adresse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Les lieux ont une histoire. Belle bâtisse, arbres immenses, calme absolu. Chambres décorées avec goût. L'accueil est sympathique.
Hélas la restauration est assez consternante. Dîner : plats très lourds, ex sauce très grasse masquant la saveur des saint-Jacques. Un effort s'impose!
Petit déjeuner très cher pour les produits proposés : ex thé et céréales " premier prix", un seul jus de fruit, beurre pas bon, fruits de qualité médiocre.
Dommage! Je recommande seulement l'hôtel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2014

Je souhaitais réserver dans un autre hotel qui était complet. Donc je me rabats sur le Pioline. L'approche est franchement catastrophique : au milieu d'une zone commercialo-industrielle. passez le portail et vous rentrez dans un autre monde. Exit Da..y and co. Très belle bâtisse, des arbres tri-centenaires, ... Les chambres sont confortables, le service est présent sans etre pesant, la terrasse sous les arbres extrêmement agréable. La table est très correcte.Bref, ce sera ma base qd je reviendrai. A noter : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Endroit très approprié pour des réunions professionnelles - les salles sont adaptées pour tous types de réceptifs - une privatisation des lieux est possible - un personnel très agréable qui se plie en 4 pour répondre à nos demandes - un vrai bonheur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2014

Bel endroit à conseiller, aux portes de la typique ville d'Aix en Provence et de ses marchés colorés.Le personnel du Château y est aux petits soins !
L'endroit est un havre de paix, dans cette belle bâtisse ancienne..et de ses jardins.
Situé à coté de toutes les commodités,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Chateau de la Pioline ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Pioline

Adresse: 260 rue Guillaume du Vair, 13546, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°2 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°12 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 129€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Pioline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Pioline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Pioline Aix En Provence
Chateau De La Pioline Hotel Aix-En-Provence