“toujours un plaisir” 5 sur 5 bulles

Chateau de la Pioline
Bandol, France
“toujours un plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

nous sommes récement retourné dans ce havre de paix, un mardi d'aout, une belle surprise, un apéritif monstre était organisé, nous avons pu y participé. Prévenu par une direction toujours prévenante, les engagements et les horaires ont été respectés. Et que dire le matin un petit déjeuner exterieur de qualité et surtout des chambres qui nous surprennent toujours

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Bonjour nous avons passé un très agréable séjour en couple avec notre petit chien jade première vacance pour elle beaucoup d'espace vert avec la sensation de ne dérangés personnes tres agreable
Patron de l'établissement a l'écoute personnel pro très souriant bon vins bonnes bouffe chambre impeccable que demande le peuple merci encore Christele jmarc jade

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

La bâtisse est magnifique, les arbres centenaires et le calme sont apaisant, mais mon dieu, pourquoi laisser un tel lieu se délabrer?

Nous devions passer trois jours en amoureux finalement, nous y avons seulement dormi, nous avons fuit la piscine (état déplorable, faïence cassée, abords pas entretenus et matelas douteux...), fuit aussi la restauration (le dîner du premier soir fut décevant et quelconque mais surtout pas à la hauteur de son prix) du coup nous n'avons même pas testé les petits déjeuner facturés 21€ (Les commentaires laissés par d autres sont finalement assez réalistes).
Nous n avons pas fuit la chambre qui était payé d avance (nous serions parti dans le cas contraire) (ch 26) elles sont monacales... Un lit (certes grand et confortable) mais spartiate et la deco.... Oh secours.. Tables et chevets sont des planches de MDF vernis.. Les rideaux: du satin polyamide qui laissent de plus passer la lumière le matin.
Salle de bain.. Bof (joints et bas de mur moisis).

Dommage pour l'accès par la zone commerciale alors qu'il semble exister un autre accès condamné depuis le rond point à l extrémité de cette zone. Gravier blanc, poussiéreux et trous pour le chemin et le parking : lavage de voiture garanti pour les maniacs.

Quand au reste de l'hôtel, le mobilier est quelconque, belle terrasse sous les tilleuls avec vue sur un "ancien" jardin à la française oú il ne reste qu'un gazon ou plutôt de l herbe, partiellement grillée...

Le personnel est très agréable et serviable, même s il semble un peu maladroit à 3 pour servir 4 tables le soir...
Je passe sur le ménage pas fait à notre arrivée (16h) ni le lendemain (17h)...
Bref un hôtel vieillo que nous ne recommandons pas, sauf si de sérieux investissements sont fait pour le mettre à la hauteur d'un véritable 4*

Thierry B. (du 16 au 19 août2014)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Ptit week à Aix-en-Provence, charmant Hôtel, idéal en amoureux, calme,Chambres très bien équipée, repas excellent ,accueil parfait , à vrai dire difficile de trouvé des points négatif, le personnel adorable, souriant et d'un gentillesse...
aller ptite remarque, matelas des transats à la piscine..un ptit coup de neuf serais le bien venu.
Mais vraiment impressionné par la qualité du personnel qui on été parfait, repas à la piscine, etc
je recommande l'hôtel.un havre de paix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Enghien-les-bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Charmant petit hôtel.
Un havre de paix à l'entrée d'une zone commerciale immonde.
Calme et ombragé, cet hôtel offre tout le confort d'un 4 étoiles.
J'ai trouvé le resto très agréable, qu'il s’agisse de l'ambiance ou de l'assiette.
Service sympa et agréable.
Tout est compris: parking, piscine et wifi.
Une pause pour descendre dans le midi (cannes) qui nous a permis de nous requinquer...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout d'abord surpris d'y accéder à travaers la ZA des Milles, nous avons été enchantés par le cadre magnifique de cette vieille bâtisse. Le personnel est très agréable et la terrasse ombragée sous les tilleuls donne envie d'y rester longuement après le déjeuner.
Seul bémol, la piscine dont les matelas et tables n'avaient pas été entretenus ( mais c'était le début de la saison estivale...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Quatre jours passés avec ma compagne dans un cadre enchanteur. Calme et tranquillité. Piscine propre. Parc ombragé et charmant.
Excellente cuisine. Buffet de déjeuner varié et abondant.
Et surtout, surtout, un personnel digne d'éloges. J'ai retenu les noms de Philippe, Jean-Paul, Pascal, Thierry, Laura. Extrêmement sympathiques, serviables, aimables, aux petits soins, très cordiaux.
On s'y sent à l'aise
Vraiment une excellente adresse