Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
117 $US
99 $US
  • Bar/lounge
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
112 $US
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
224 $US
214 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
95 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
714 $US
693 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
344 $US
329 $US
Travelocity
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Pas à la hauteur de mes espérances. J avais déjà mangé la cuisine du chef Reboul lorsqu'il avait son restaurant dans le centre ville d Aix en Provence. J avais beaucoup apprécié et donc je me faisais une joie de manger au chateau la Pioline. J ai été un peu déçue. Tout d abord, j ai trouvé que le service manquait un peu de professionnalisme. Nous avions commande une bouteille de vin blanc. Elle nous a été servie tiède. Réponse du personnel: elle va se refroidir dans la glace du sceau à vin! Beaucoup d attente entre les entrées et les plats. Les cuisines sont séparées par une porte mais les serveurs ne ferment jamais. Du coup, on avait tous les bruits de la cuisine.
Après les plats étaient dans l ensemble bons mais je n ai pas été subjuguée. Nous avons eu du chevreuil avec de la betterave. La viande était dure et associée à de là betteraves c est pas au goût de tout le monde.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2017

Magnifique établissement, très confortable, des chambres élégantes et magnifiquement agencées. Le petit déjeuner - non testé - semble somptueux. Grand calme, les lieux dégagent un charme total bien qu'il soit cerné par une zone d'activité commercial tentaculaire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Un château perdu dans une zone commerciale, ça pourrait faire peur !! Et bien non. Endroit superbe, bien entretenu avec beaucoup de goût tout en gardant le cachet de l ancien.

Chambre spacieuse, confortable et silencieuse. Beaucoup de charme.

Personnel souriant et plein d attention.

Rien a redire

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2017

Perdu au milieu d'une zone commerciale hideuse, l'entrée du château vous emmène dans un petit paradis de charme typiquement Aixois, dans un magnifique jardin .
Et le charme continue tout au long du menu dégustation. Vraiment un très grand plaisir de découvertes, de goût, de savoir-faire et d'originalité parfaitement maîtrisée.
Sans oublier un service parfait avec un personnel parfaitement formé et qui connait suffisamment bien ses produits pour en parler avec chaleur et plaisir.Félicitations à cette équipe, car ils participent amplement au succès du restaurant.
On ne peut que souhaiter au sympathique et talentueux Chef, Monsieur Reboul, de réussir dans tous ses objectifs.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 17 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le service et l'originalité de la cuisine de notre chef pierre REBOUL et son équipe.
Merci d'avoir partagé votre expérience.

aurore SCOLA

Avis publié : 7 novembre 2017

Que dire de plus de la cuisine du Chef Pierre Reboul qu'à part quelle est délicieuse? Elle est divine!
J'ai choisi ce restaurant pour notre événement de 60 personnes à Aix et je ne le regrette absolument pas! Le cadre est sublime. Dès que vous avez passé la grille du château, vous oubliez la zone industrielle environnante... Vous êtes transportés dans un monde de délicatesse, de finesse et d'immenses plaisir gastronomiques.
Le service fut efficace et très agréable, le tout chapeauté par un très grand maître d'Hôtel, Gérôme!
Merci Chef et à votre équipe d'avoir régalé tous nos invités le staff (parfois très exigeant :) )
Et à très bientôt!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 17 novembre 2017

Madame,

Merci pour votre charmant commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château de la Pioline.

Cordialement

Aurore SCOLA