“À choisir pour le prix et la localisation”
Avis sur Hotel du Globe

Hotel du Globe
Ottawa, Canada
“À choisir pour le prix et la localisation”
Avis écrit le 22 octobre 2011

À 74 euros la nuit (basse saison), le rapport qualité/ prix de cet hôtel est incroyable. Très bien situé, près de tous les restos et services. L'hôtel reste toutefois un deux étoiles. Décoration des chambres ordinaire, insonorisation déficiente, bruyant côté rue. Par contre, le personnel de l'hôtel est extraordinaire que ce soit pour nous accommoder ou pour des informations touristiques. Wi-Fi correct. Parking disponible très limité (8 places de parking pour environ 40 chambres) arrivez tôt ! Pour le prix et la localisation, j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 juin 2011

Très bon accueil. Chambre : grande, très propre, literie confortable. wifi et clim fonctionnent à merveille. Salle de bain bonne grandeur très propre aussi, eau chaude disponible. Petit déjeuner très bien, varié, dans une belle salle. L'hôtel est fort bien situé, près du centre-ville mais tranquille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2010

Bien que le personnel et l'accueil soient d'un professionnalisme et d'une amabilité irréprochable, la chambre réservée était lamentable. Minuscule,
vétuste, avec vue sur une triste cour intérieure. Les tarifs d'Aix-en-Provence égalent étrangement ceux de Paris, et pour le prix de cette chambre, je ne m'attendais pas à une telle déception. Je déconseille fortement cet hôtel qui, pour ma part, semble pratiquer des tarifs au-dessus de sa catégorie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous y sommes allés avec mon mari et notre bébé: nous avons été super bien accueillis. Le lit bébé (type lit-parapluie) avait déjà été installé et même avec un matelas!
Parfait pour un cours séjour sans prétention.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2010

Contexte : une nuit, couple + bébé de 10 mois, profitant d'un mariage dans le coin pour visiter Aix.
Hôtel très bien situé, à un prix très raisonnable.
Le personnel a été très accueillant.
La chambre, donnant sur une cour intérieur était très calme, pas très grande mais de taille suffisante. Déco très simple, salle de bain d'aspect neuf, chambre un peu plus défraichie, mais correct.
Le petit déjeuner est correct également.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 19 août 2010

Nous étions déjà venus. Nous avons été très contents de notre séjour. Salle de bains refaite. La déco de la chambre fait un peu vieillotte mais bon, nous n' étions pas à Aix pour passer la journée à l' intérieur de la chambre ! Le buffet petit déjeuner nous a déçu par rapport à notre souvenir, mais c' était le début de saison. Accueil très aimable en tout cas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 18 mai 2010

Personnel accueillant et serviable. Hôtel disposant d'une bonne situation géographique (situé entre le cours mirabeau et la vieille ville). Hôtel calme du fait de sa situation un peu en retrait du centre ville, bien entretenu. Ma chambre était correcte et très propre donnant sur une cour. pdj correct. La terrasse au dernier étage de l'hôtel est très appréciable et offre une vue panoramique sur aix en provence

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo