“Un très bon hôtel bien placé”
Avis sur Hotel du Globe

Hotel du Globe

Malgré des travaux, nous avons passé 3 bonnes nuits, non dérangés, pas un bruit
et une excellente literie.
Un personnel bien gentil, toujours présent 24h/24h,
un prix raisonnable
seul le bémol le petit dej à 8 euros, on peut trouver mieux
en ville dans un café.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel, plusieurs fois pour l'excellent rapport qualité prix.
Toujours propre, accueil agréable et chaleureux, très bien situé, petit parking et ascenseur;
que des avantages!
Cette fois ci en Avril une belle surprise: rénovation des chambres, rénovation des espaces communs, du chic, du bon goût, des couleurs claires, un souffle de printemps, ambiance claire et gaie.
Un endroit très bien géré par la directrice Madame Chevalier qui veille à tout et à ce que les clients soient satisfaits ; une chose est sûre nous reviendrons dès que possible!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
hotelduglobe, Directeur général de Hotel du Globe, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Un grand merci pour toutes ces gentillesses....c'est toujours très agréable de constater que nos efforts sont récompensés!!!
Muriel Chevalier
Directrice

Avis publié : 3 mai 2013

Hotel très bien placé, l'accueil et le service super. Les chambres sont très propres et cames. Malgrè le mauvais temps nous avons passé un bon séjour. Bonne adresse avec bon rapport qualité prix. Quand nous passerons à Aix nous reviendrons!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires!
Nous espérons vous recevoir à l'Hôtel du Globe sous un grand soleil radieux lors de votre prochain séjour à Aix en Provence !!!
Muriel Chevalier
Directrice

Avis publié : 30 mars 2013

J'ai passé une nuit dans une des chambres pour une personne (dite "étudiant", à 42 euros en basse saison), et j'ai été très satisfaite: la chambre était petite mais très lumineuse et jolie, au dernier étage donc avec une belle vue sur Aix, bien équipée (bureau, téléviseur écran plat, sèche-cheveux, oreiller et couverture supplémentaires, bonne literie...), et surtout d'une propreté impeccable! La chambre disposait d'un cabinet de toilette (WC + lavabo) spacieux, tout neuf et très propre, et la douche à disposition à l'extérieur de la chambre était également irréprochable.
Au 4e et dernier étage, il y a une magnifique terrasse avec vue sur la ville: n'oubliez pas d'en profiter!
L'accueil et le service sont très agréable, le petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre, 8 euros), sous forme de buffet, est plutôt copieux, et enfin l'emplacement de l'hôtel est parfait pour aller à la découverte du centre ville à pied (à 5 minutes de la cathédrale Saint Sauveur).
En bref, un excellent rapport qualité-prix et une très bonne expérience. Je le recommande chaleureusement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2013

Les plus : très bon accueil, très bien situé en limite du centre-ville et de ses petites ruelles, une très jolie vue sur le levant (au 3ème étage côté rue), le centre ville et le sommet de montagnes. Un balcon avec 2 chaises en teck. Des fenêtres bien isolantes et des volets roulants.
Les moins : une chambre datant des années 70, peinte en blanc, avec un plafonnier éclairant de façon très glauque un espace froid et impersonnel. La douche fait 70x70 mais comme le mitigeur dépasse de 25 cm du mur, on ne peut pas se tourner en se lavant, au risque de tourner le mitigeur et au mieux se retrouver sous un jet d'eau froide, ou au pire, de se brûler.
Le petit déjeuner est en buffet. On le prend sur de petits plateaux plastiques marrons très cheep. Jus d'orange industriel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
hotelduglobe, Directeur général de Hotel du Globe, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Nous sommes très sensibles aux commentaires que vous avez formulés et vous remercions de l’intérêt que vous nous portez. Nous finalisons actuellement la décoration de nos chambres et elles ne correspondent pas du tout avec le style des années 70 que vous décrivez (voir les photos correspondantes – chambre double € 79). Nous étudions aussi des projets de rénovation de nos salles de bains. Pour ce qui est du petit déjeuner servi sous forme de buffet à € 8, sachez que nos jus de fruit sont 100% pur fruit sans sucre ajouté. Les plateaux marrons ‘cheap’ vous permettent d’amener à votre table des produits de qualité.
Je crois que nos services sont cohérents avec les 2 étoiles qui nous qualifient.

Avis publié : 14 novembre 2012

Accueil et service très agréable. Hôtel très calme et très bien entretenu. Chambre spacieuse et salle de douche spacieuse. Petit déjeuner bien copieux. Petit garage pratique. Emplacement parfait pour accéder au centre ville.
Très bonne adresse avec bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Au bord de la vieille ville, un accueil impeccable, une place de garage, un personnel charmant, une bonne climatisation, une bonne isolation...

Certes ce n'est pas le luxe, mais dans cette ville quand même très bourgeoise et chère,une chambre à trois pour une centaine d'euros eh ben moi je dis que c'est très bien.

A recommander...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille