Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2018

Pris une chambre donnant sur la cour, très calme et très belle salle de bains - Seul bémol , accéder à l'hôtel car le GPS ne nous fait pas arriver du bon côté, c'était donc un peu galère - Très bien accueillie - Bel hôtel au centre ville -

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2018

Premier atout : l’accueil irréprochable et la disponibilité du personnel. Puis une propreté impeccable. Chambre simple, pas trop petite, bien chauffée, à la décoration agréable et fonctionnelle. Mention spéciale sur ce dernier point pour la salle de bain. Bonne literie. Nous avons passé des nuits tranquilles, au calme. Petit déjeuner correct à 9 euros voire moins en formule express. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité / prix. De plus il est très bien situé et permet de tout visiter à pieds tant la ville offre peu de possibilités de stationnement. Le parking est au prix de 15 euros par jour. Les prix sont très abordables : 210 euros à trois pour deux nuits hors parking et petit déjeuner. Terrasse qui doit être agréable par beau temps. Attention : entièrement non fumeur. Cet hôtel n’est pas pour les personnes habituées au luxe. Mais je recommande à qui cherche un confort simple à un prix correct, dans une ambiance chaleureuse.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2017

Hôtel très bien situé et à deux pas du centre historique. Séjour d une nuit entre amis . Nous avions demandé les 3 chambres au même étage et nous avons pu être satisfaits. Chambre bien agencée et très propre. Personnel accueillant et aux petits soins que ce soit à l accueil ou au service du petit déjeuner. Service bagagerie très pratique.Buffet petit déjeuner à volonté.Nous n avons rien à redire et si nous revenons à Aix en Provence nous n hésiterons pas à revenir et à conseiller cet hôtel autour de nous. Petite astuce: réservez en direct avec l hôtel plutôt que sur booking ou autre car les prix sont plus intéressants .

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2017

Un bon choix pour ensuite découvrir la ville à pied. Pensez à réserver une place payante au parking de l'hôtel car le stationnement semble un problème dans cette ville le samedi fin novembre. Petite terrasse en haut de l'hôtel avec vue sur la ville. Personnel très sympa. Nous avons tout apprécié.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2017

Nous nous attendions à un hôtel de plus grand standing. Nous avons été déçus par la chambre (décoration, dimension de la literie, etc.). En revanche, nous n'avons rien à dire concernant la propreté des lieux. Les chambres sont mal insonorisées et nous avons été dérangés le matin par les bruits de couloirs et les femmes de chambre peu discrètes.
Malgré un confort suffisant, il semble que le prix de la chambre ne soit pas à la hauteur de la prestation proposée. Nous n'y reviendrons pas...

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple