Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2018

Excellent accueil dans cet hôtel que nous n'avions pas réservé; le premier soir nous sommes arrivés vers 11 pm et nous avons été accueillis par Loic qui est présenttoute la nuit. Comme nous ne savions pas combien de jours nous resterions à Aix, nous avons réservé au jour le jour sans problème. Nous avons pu jugé quatre chambres différentes : propres, calmes et bien équipées. Seul bèmol, la douche de la single room qui est un peu petite.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2018

L'Hôtel du Globe est situé Cour Sextius, en plein coeur du centre historique d'Aix-en-Provence.
Son toit-terrasse avec tables, parasols et chaises longues en fait un atout considérable et l'équipe est aux petits soins avec ses clients.
Je recommande +++

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 avril 2018

Nous avons découvert cet hotel par hasard. L'accueil a été d'une très grande cordialité.Le personnel affiche une magnifique gentillesse. Le service est impeccable les chammbres, la propreté, la disponibilité sont exemplaires. Bravo.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Excellent rapport qualité/prix/emplacement..
Accueil très sympatiqueet personnel à l'ecoute .
Je recommande vivement cet hotel où on se trouve à proximité du vieux Aix , des restos. Je reviendrai avec plaisir....

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Idéalement situé à proximité a pieds du vieux Aix et de la place des cardeurs où se trouvent pleins de bons restos . Accueil chaleureux propreté irréprochable bien insonorisé. Très belle terrasse avec vue .

Type de voyage : A voyagé en couple