Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019

Acceuil excellent par deux jeunes femmes ,dont une se transforme en guide ,pas besoin d'aller syndicat d'initiative;
Plan , conseils pour un resto , etc,etc…

Chambre agréable ,literie impec , salle de bain très propre ,
à part des voisins au dessus TRES bruyants, mais ça faute à QUI?

A conseiller pour sa localisation : près du centre,pas besoin de voiture !

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille dans ce charmant hôtel pour la deuxième fois c’est notre pied à terre quand nous venons passer le week end à Aix en Provence
Hôtel très bien placé au milieu des restaurants , des lieux touristiques , des magasins ,garage disponible à l’hôtel ce qui est pratique
Le personnel de l’hôtel est très gentil et disponible
Chambre impeccable et lumineuse
Petit déjeuner copieux mon mari aurait aimé des œufs brouillés plus de salé au petit déjeuner
Nous reviendrons encore avec plaisir

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2019

Idéalement situé à 2 minutes à pieds de la Place des Cardeurs, l’Hôtel du Globe est à mon sens l'établissement à connaître sur Aix en Provence. L’accueil est chaleureux, le service irréprochable, les chambres décorées avec goût sont très confortables et le petit déjeuner, préparé avec soins, est copieux et délicieux. Cerise sur le gâteau, une jolie terrasse avec tables et chaises longues est accessible au dernier étage de l'hôtel. Celle-ci offre une vue splendide sur Aix ainsi que sur la montagne Sainte Victoire, un luxe rare en plein centre ville.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2019

Emplacement central pour cet hôtel récemment rénové. Chambre au calme, propre, salle de bain nette. Service chaleureux, aux petits soins, souriant.
Parking en supplément.
Seul bémol ? En cherchant, un peu, je dirai, plus de variétés pour le petit déjeuner serait apprécié mais il reste très correct pour un 3 étoiles. On y reviendra c’est certain !

Avis écrit le 12 août 2019

Отличный отель, но особенно хотела бы отметить очень дружелюбных сотрудников, которые всегда готовы помочь с любым вопросом! По утрам сервируют европейский завтрак шведский стол с настоящими французскими круассанами, можно почитать местную прессу. Комнаты чистые и уютные, на окнах ставни, которые можно закрывать ночью при желании. Благодарю владельцев и сотрудников отеля за отличную работу и чудесное пребывание! Думаю, это лучший отель в Эксе для тех, кто ценит дружелюбную домашнюю обстановку! :)

Un hôtel super, mais surtout le personnel est très sympa qui est toujours à l'écoute quelle que soit la question abordée. Le matin, un petit-déj européen buffet est disponible, dont, parmi autres, de vrais croissants français, puis, on peut lire la presse locale. Les chambres sont propres et très doillettes. Il y a des volets aux fenêtres et on peut fermer les volets dans la nuit au choix. Je remercie les propriétaires et le personnel de l'hôtel du globe pour votre excellent travail et mon séjour agréble ! Je crois que c'est le meilleur hôtel à Aix, surtout pour ceux qui apprécient une ambiance conviviale ! :)