Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Bon accueil, on avait reserver une place Dans le parking interieur donc impec pour la bagnole. Chambre tres sympa , propre Avec petit balcon charmant Vue Sur Les toits d'aix rien a dire. Petit plus de lhotel un rooftop Avec beau panorama Sur aix, charmant. Petit dej buffet nickel, tout y est.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2019

hotel bien situé, chambre bien pensée sur le plan ergonomique, personnel très agréable qui renseigne bien sur la ville, a proximité de la vieille ville. Bon petit déjeuner sucré et salé avec du vrai fromage, possibilité de garage.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Acceuil excellent par deux jeunes femmes ,dont une se transforme en guide ,pas besoin d'aller syndicat d'initiative;
Plan , conseils pour un resto , etc,etc…

Chambre agréable ,literie impec , salle de bain très propre ,
à part des voisins au dessus TRES bruyants, mais ça faute à QUI?

A conseiller pour sa localisation : près du centre,pas besoin de voiture !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille dans ce charmant hôtel pour la deuxième fois c’est notre pied à terre quand nous venons passer le week end à Aix en Provence
Hôtel très bien placé au milieu des restaurants , des lieux touristiques , des magasins ,garage disponible à l’hôtel ce qui est pratique
Le personnel de l’hôtel est très gentil et disponible
Chambre impeccable et lumineuse
Petit déjeuner copieux mon mari aurait aimé des œufs brouillés plus de salé au petit déjeuner
Nous reviendrons encore avec plaisir

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2019

Idéalement situé à 2 minutes à pieds de la Place des Cardeurs, l’Hôtel du Globe est à mon sens l'établissement à connaître sur Aix en Provence. L’accueil est chaleureux, le service irréprochable, les chambres décorées avec goût sont très confortables et le petit déjeuner, préparé avec soins, est copieux et délicieux. Cerise sur le gâteau, une jolie terrasse avec tables et chaises longues est accessible au dernier étage de l'hôtel. Celle-ci offre une vue splendide sur Aix ainsi que sur la montagne Sainte Victoire, un luxe rare en plein centre ville.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires