Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2019

Bien Localiser , bon confort un peut plus grand que les hôtels français standard , bon lit confortable et bon déjeuner buffet très correcte , le personnel est très bien et très informatif , il y a un élévateur tres petit 2 personnes maximun et peut être une valise

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 octobre 2019

Un hôtel parfait ! Nous avons très bien dormi ! Le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Le petit déjeuner est varié et très bon. L'hôtel est situé pas loin du centre, tout est faisable à pieds. Si nous avons l'occasion de revenir sur Aix, nous reviendrons !

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Bon accueil, on avait reserver une place Dans le parking interieur donc impec pour la bagnole. Chambre tres sympa , propre Avec petit balcon charmant Vue Sur Les toits d'aix rien a dire. Petit plus de lhotel un rooftop Avec beau panorama Sur aix, charmant. Petit dej buffet nickel, tout y est.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2019

hotel bien situé, chambre bien pensée sur le plan ergonomique, personnel très agréable qui renseigne bien sur la ville, a proximité de la vieille ville. Bon petit déjeuner sucré et salé avec du vrai fromage, possibilité de garage.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Acceuil excellent par deux jeunes femmes ,dont une se transforme en guide ,pas besoin d'aller syndicat d'initiative;
Plan , conseils pour un resto , etc,etc…

Chambre agréable ,literie impec , salle de bain très propre ,
à part des voisins au dessus TRES bruyants, mais ça faute à QUI?

A conseiller pour sa localisation : près du centre,pas besoin de voiture !

Date du séjour : août 2019