“hotel bien situé, très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel du Globe

Hotel du Globe
Avis publié: 19 août 2010

Nous étions déjà venus. Nous avons été très contents de notre séjour. Salle de bains refaite. La déco de la chambre fait un peu vieillotte mais bon, nous n' étions pas à Aix pour passer la journée à l' intérieur de la chambre ! Le buffet petit déjeuner nous a déçu par rapport à notre souvenir, mais c' était le début de saison. Accueil très aimable en tout cas.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Globe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2010

Personnel accueillant et serviable. Hôtel disposant d'une bonne situation géographique (situé entre le cours mirabeau et la vieille ville). Hôtel calme du fait de sa situation un peu en retrait du centre ville, bien entretenu. Ma chambre était correcte et très propre donnant sur une cour. pdj correct. La terrasse au dernier étage de l'hôtel est très appréciable et offre une vue panoramique sur aix en provence

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 2 septembre 2009

J'aurai préféré une confirmation de réservation par mail.

Le petit déjeuner m'a paru cher au départ, mais il se trouve que c'est le prix en ville.

Le garage est tout à fait appréciable.

Très bon accueil.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2009

Facile à trouver, quelques places de garage (payante) disponible à la réservation, vu panoramique depuis la terrasse du dernier étage. Chambre spacieuse et propre, n°24 donne sur une cour intérieure très calme, rien à redire. Petit-déjeuner buffet copieux et varié, personnel serviable et sympathique. Prospectus touristique et borne interactive à disposition pour organiser les visites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2008

A l'arrivée un acceuil des plus agréable, toujours pret pour vous aider. Les photos des chambres peuvent etre consultés sur un catalogue. Une attention particulière pour le respect des non-fumeurs. Une attention sympa au petit déjeuner possibilité d'obtenir un petit café avant ou après avoir pris son déjeuner.
La chambre 37 que nous avons eu l'occasion d'occuper était spacieuse avec une grande salle de bain.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2008

Réception amicale et efficace. WiFi à 1 € par séjour (dans le hall-non essayé en chambre).

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2007

L'accueil à l'hôtel du globe a été plus que limite, dans mon cas : refus de me faire une facture (à moins de patienter, ce qu'on n'a pas manqué de me faire subir pendant 15 minutes, avec proposition de repasser...), refus de venir constater dans ma chambre que je n'avais pas d'eau chaude, plus de savon dès le deuxième jour, etc.
Le prix du petit déjeuner est un des plus élevé pour un deux étoiles à Aix (8.50 e).
La chambre à 40 e est à la limite du décent, autant viser plus haut.
Une de mes amies s'est fait débiter le montant d'une nuit pour ne pas avoir annulé plus de 48 h. à l'avance (j'ai vu son extrait bancaire) !
Un des pires hôtels à Aix, pour moi qui vais souvent en formation.
Je n'ai peut-être pas eu de chance...

• Séjour en : juin 2007