Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020

Hôtel particulièrement apprécié lors d'un week-end culturel en automne 2020. Venue pour l'exposition Joaquin Sorolla, la découverte du musée Granet et de l'atelier Cézanne, j'ai été particulièrement sensible à la qualité de l'accueil (nombreuses indications personnalisées pour les visites prévues) à la disponibilité de toutes les personnes de l'établissement et au confort de la chambre. La "pitchounette" m'a totalement satisfaite et correspond à mes exigences d'hébergement: installation, literie, équipement sont parfaits. Prix absolument sans concurrence. Hôtel à recommander sans hésitation.

Avis écrit le 3 octobre 2020

Chambre moderne et agréable Félicitations pour la salle de bain refaite à neuf et de bonne qualité En revanche fermer l'ascenseur soi disant pour cause de covid c'est un peu hard Il faut monter ses bagages dans un grand escalier et l'âge venant ce n'est franchement pas facile surtout que j'avais regardé avant de réserver si il y avait un ascenseur ! On pourrait au moins avoir le droit de l'utiliser les jours d'arrivée et de départ L'accueil est limite aimable selon la personne qui s'y trouve Le petit déjeuner vaut tout juste son prix
En revanche cet hotel est très bien placé proche du centre c'est un très très bon point Le garage également est très pratique bien que des travaux ont sans doute eu lieu et nous avons récupéré notre voiture toute poussièreuse sans que l'on nous propose une réduction sur le prix du garage qui n'est pas négligeable il a fallu trouver un endroit pour la laver en sortant
Je ne regrette pas malgré tout mon séjour pour les qualités que j'ai évoquées au dessus

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Petit hôtel très agréable idéalement situé, tout près du centre sans être trop bruyant. Décoration simple mais très soignée, très propre et avec le confort nécessaire pour un court séjour. La terrasse est très agréable, même si elle n’est pas exploitée car située au 4ème étage. Mais nous avons profité le soir avant d’aller se coucher (avec le veilleur de nuit passionné d’astronomie qui partage son savoir avec beaucoup d’intérêt et d’humour!) et avons pris notre petit déjeuner, très bon, également en terrasse, vue sur les toits. La literie est de bonne qualité et la salle de bains suffisamment spacieuse. Tout est en très bon état (chambre 23).
Il faut juste prévoir de payer le parking en plus, 15€ pour la nuit en week-end.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2020

L’hôtel est très propre (personnel d'entretien d'ailleurs très sympathique et attentionné), mignon, décoration épurée... le toit terrasse est très appréciable. La climatisation est appréciable. L'emplacement est vraiment idéal, tout à côté du cœur vivant d'Aix en Provence. Une légère déception concernant le petit déjeuner, sinon tout était parfait.
Je remercie particulièrement la jeune femme à l'accueil qui a été tout à fait adorable. Merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très bien & calmes
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Chambre (la 39) moyennement spacieuse mais fonctionnelle et décorée dans un style contemporain. Insonorisation et literie au top.
Terrasse sur le toit où l’on peut prendre l’apéro (qu’il faut apporter).
Petit déjeuner copieux et varié.
Service pro et ambiance chaleureuse.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Muriel CHEVALIER, Directeur général de Hotel du Globe, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous!
Bonne fin de vacances et à très bientôt à Aix-en-Provence !!
Salutations,
Muriel Chevalier