“Très sympa”

Theatre de la Fontaine d'Argent
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Café-Théâtre d'Humour Ce Café-Théâtre est le plus ancien de France (après le café de la gare), créé en 1976. Les humoristes les plus connus sont passés par la Fontaine (Romain BOUTEILLE, Anne ROUMANOFF, Stéphane GUILLON, Marianne SERGENT, Noëlle PERNA etc …) Chaque Saison, de septembre à juillet, une vingtaine de spectacles ainsi qu’une dizaine de spectacles pour enfants se jouent ici. Chaque soir de spectacle le café propose une cuisine traditionnelle, bistrot, « grand-mère » à base de produits frais. Le théâtre propose des cours, des stages de théâtre, pour adultes, ados, et enfants. Possibilité de privatisation pour des soirées, cocktails, anniversaires, réunions... Formule repas et spectacle disponible.
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y avons vu les one man show de Manuel Prat à plusieurs reprises. Petit théatre très sympa en plein centre ville d'Aix.

Avis publié : 5 mars 2014

nous sommes allés voir "les hommes viennent de mars et les femmes de venus 2" en avant premiére (dans la mesure où Thierry Geffrotin habite aix en provence).
Ce théatre est intimiste (peu de places), mais correctement organisé pour rendre ce "petit" espace propice à passer un moment agréable.

Avis publié : 28 février 2014

Ce petit théâtre à la salle voutée offre souvent des spectacles inattendus et en général c'est une bonne surprise. On peut réserver par internet, car il y a beaucoup de monde et on gagne du temps. possibilité de manger sur place... tout est pensé à découvrir si vous n'y êtes jamais allés

Avis publié : 26 janvier 2014

on aime l'ambiance, la qualité des spectacles, la possibilité de manger sur place!! mais il faut réserver!c'est un signe!

Avis publié : 24 octobre 2013

Avons assiste au recital de Christine Davi chanteuse,auteure,compositeur,interprete que nous adorons.
nous serons là pour le conteur d'histoires frederick Gersal en novembre. L'avantage c'est que nous sommes très près des artistes dans cet endroit magique.

Les voyageurs ayant consulté Theatre de la Fontaine d'Argent ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Theatre de la Fontaine d'Argent ?