“Extraordinaire”

Pavillon de Vendome
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2014

C'est en visitant le vieil Aix que nous sommes tombés par hasard sur le jardin et le pavillon Vendôme. Quelle agréable surprise ! Un havre de paix au milieu du tumulte citadin.
Le jardin et la demeure sont magnifiques. Un vrai régal pour les yeux.

Avis publié : 15 juillet 2014

Le parc Vendôme est un lieu très joli, qui permet aux adultes et enfants de se retrouver et de passe du bon temps. Il offre un espace de jeux pour les enfants, un jardin magnifique avec des sculptures superbes et on peut visiter le pavillon et apprendre une partie de l'histoire de la ville.

Avis publié : 27 juin 2014

Quelle merveille ce pavillon de Vendôme. J'ai beau habiter Aix depuis 17 ans, je ne me lasse pas de m'y rendre. L'intérieur se laisse regarder (les expositions c'est pas toujours terrible) mais le jardin vaut le détour. ne ratez pas les statues des Atlantes sur la façade. Un bel exemple de baroque provençal.

Avis publié : 3 juin 2014

Un pavillon 17ès, lieu de chasse et de galanterie!
Des artistes contemporains le font vivre aujourd'hui et c'est bien!

Avis publié : 27 mai 2014

A ne pas rater si vous passez par Aix.
Magnifique bâtiment datant de l'époque du ROY RENE.
Joli jardin autour pour vous reposer et voir les belles roses qui sont à l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon de Vendome ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pavillon de Vendome ?