“Dommage”

Classé n° 61 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Diner, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au Goût du Monde, restaurant bar à tapas, l'évasion et les saveurs du monde en plein centre ville d'Aix en Provence. Un lieu original et authentique qui vous emmènera en voyage le temps d'un repas en famille, entre amis ou en couple. Nos tapas maison peuvent être accompagnés de nos cocktails (mojito, mojito fraise, mojito framboise), bières du monde, vins du monde, sangria. L'accueil chaleureux et la qualité des tapas font de ce restaurant un lieu d'exception. A bientôt Au Goût du Monde !
Avis publié : 19 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que je me rends accompagnée de mon compagnon au goût du monde. Nous y avons toujours passé d'inoubliables moments. Un endroit très cosmopolite, des tapas délicieux. Malheureusement nous avons été très déçus de voir qu'helene remontait de la remise avec des samousas de légumes industrielles et surgelés...
Quelle déception!
Je recommande tout de même cet endroit malgré ce bémol!

FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Bonjour Julie,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre carte ne vous ait pas parue assez claire. Les tapas maison que nous proposons sont le guacamole, les rillettes de thon, le houmous, les acras, les falafels, les mozzajitas et les empanadas. Ils sont disponibles tous les jours et sont proposées sur le plateau découverte. Les desserts sont faits maison aussi : dessert du jour et tiramisu Nutella.
Pour offrir plus de choix a nos visiteurs nous avons ajouté a notre carte quelques tapas testées et approuvées par nous même (les samossa aux légumes et curry, les raviolis japonais, les boudins créoles et les onion rings) qui eux ne sont en revanche pas faites maison (elles apparaissent bien séparées des autres tapas sur la carte, hors de la section "tapas maison").
Nous retravaillons actuellement la carte et ne manquerons pas de le mettre plus en évidence. A bientôt pour un autre voyage Au Goût du Monde. Hélène et Franck.

Avis publié : 5 janvier 2014

La première fois où je suis rentré au gout du monde, je me suis senti dépaysé. je me demandais s'il me fallait un passeport pour pouvoir m'asseoir dans les fauteuils moelleux qui me tendaient les bras. Pourtant, je ne mis pas longtemps à me sentir chez moi grâce aux deux hôtes : Franck et Helene. Ils vous accueillent et vous mettent à l'aise de suite.
La nourriture et le service sont à la hauteur du décor et de l'accueil. C'est devenu pour moi un lieu incontournable à Aix en Provence.

Frédéric PAUL

FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour, merci beaucoup pour ce joli commentaire et effectivement pas besoin de passeport pour voyager Au Goût du Monde ! Nous sommes honorés par les qualificatifs que vous employez, et c'est grâce à vous que notre motivation est toujours au top, merci encore et à très bientôt Au Goût du Monde ! Hélène et Franck

Avis publié : 5 janvier 2014

Resto très sympa avec une déco très originale, souvenirs ramenés par les proprietaires suite à leur tour du monde, propositions de plats-tapas variés et pas chers, idem pour les boisson et avec des bières du bout du monde. Nous avons pris un assortiments de tapas pour 2, c'était très copieux et excellent, accueil simple et agréable de la maîtresse des lieux, vraiment une belle soirée dans une belle ambiance, on y retournera lors de notre prochain passage sur Aix

Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment Au Goût du Monde, notre plateau découverte pour 2 permet de goûter à différentes saveurs d'ailleurs en un seul repas. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Aix. A bientôt Au Goût du Monde !

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Quel plaisir de trouver un tel lieu à Aix ! Une bonne ambiance, un service adorable et des bons petits tapas et boissons pas très chers !
C'est un plaisir de repenser aux voyages passés et à venir dans ce cadre.
Au plaisir de revenir, très bientôt !

FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, quel plaisir de lire un tel titre, nous sommes heureux que notre lieu vous ait plu et espérons vous revoir bientôt chez nous, en attendant nous vous souhaitons une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes ! Hélène et Franck

Avis publié : 22 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons ! Et nous repartons la tête pleine de photo de voyage et le ventre plein ! Un régal pour les yeux et les papilles ! Les récits de voyages du proprio et la déco nous déconnecte à chaque fois ! Le lieux fait voyager ! Bravo ! Je conseille vivement les tapas sont excellent ! Bravo au chef :-)

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur, nous sommes heureux de vous avoir emmené en voyage le temps d'un repas et nous espérons vous revoir bientôt Au Goût du Monde ! Joyeuses fêtes ! Hélène et Franck

Les voyageurs ayant consulté Au Goût Du Monde ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Goût Du Monde ?